Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304265 Il y a maintenant quelques semaines j'ai monté les derniers Michelin PS3 sur l'M5 et j'en suis vraiment content Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant car ils ne sont montés qu'à l'avant mais bon... l'arrière arrive La différence n'est pas aussi flagrante que le passage du PS(1) au PS2 mais elle est là quand même. Malgré tout il est inutile d'espérer une amélioration au quotidien, à part peut être le bruit de roulage qui est mieux maitrisé Par contre lorsque l'on commence à envoyer assez fort, la voiture a un comportement beaucoup plus sympa et je pense que c'est encore plus appréciable sur une M5 qui est lourde, lourde, lourde... La carcasse du pneu est plus rigide puisque maintenant c'est 97Y à l'avant (245/40R18 97 Y) au lieu de 93Y en PS2 Bref c'est d'la balle, je peux charger le train avant comme un gros crade au freinage en entrée de courbe Je n'ai plus un PS2 qui se tord dans tous les sens sous les 35 tonnes du pachyderme Bref ça ne vaut évidemment pas un PilotSport Cup mais les améliorations apportées sont appréciables Le seul truc assez "strange" c'est que l'M5 ne dérive presque plus avant la coupure du DSC alors qu'avant il y avait une légère dérive C'est étonnant en sachant que je n'ai changé que les pneus AV évidemment... Enfin voilà, c'est que du bonheur et je suis bien content de mon achat
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307248 Je confirme cette sensations sur Z3M ! Passage d'un mix de PS2 à l'avant avec des daubes de Hankook Ventus Sport K104 à l'arrière à 4 PS3 et le comportement de la voiture s'est métamorphosé ! Bref, ravi de ce changement tout en sachant que ma précédente configuration (comme ça à l'achat) était loin d'être idéale... Quoi qu'il en soit la voiture est presque saine quand on attaque (pas sous la pluie) et au freinage sur le sec le cul danse juste ce qu'il faut pour le placer sans devoir la récupérer en crabe
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307267 pour ma part, je remplace 2 PS2 à l'arrière que j'ai fini au Mas du Clos il y a 10 jours par 2 PS3, je vous ferai un retour également !
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307276 A ça m'arrange car je viens d'acquérir mon M3 E36 et il va falloir que je change deux pneus arrière et justement je regardais les michelin PS3... Je serais qu'il sont vraiment bien Merci!
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354283 salut, d'autres avis sur ce pneu? il s'use vite? tres bon grip ?? merci
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355491 Hello ! J'ai terminer un train de PS3 à l'arrière. Le grip sous la pluie est tous simplement bluffant... La tenue de route sur le sec, rien à dire, le feeling au volant est aussi très bon. Ils sont même silencieux au roulement et surtout, même sur route très chaude il ne crisse pas comme des folles à la moindre sollicitation... Le train arrière aura fait 5000Km et est au témoin, mais c'est pas de sa faute lol
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355494 4 PS3 sur mémere et que du bonheur (d'un autre coté je viens de loin à l'avant avec des Pzéros de l'age Antique (DOT 2003) qd j'ai acheté la voiture ) . Bon pour l'usure je vous redis ca plus tard ...