Aller au contenu

Votre apres M3 - comment le voyez vous ?


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Je suis réellement passionner de ma M3 E36, adore la E46, mais comme la plus part qui ont répondu je ne suis pas sûr de continuer chez BMW.

Essentiellement pour la nouvelle identité visuelle de la marque qui me laisse un peu froide, et pour le vol qui devient très dissuasif en France....c'est pour cela que j'en profite t'en que je suis au Brésil.

Il est également possible que je me laisse tenter pas une sky R34 moi aussi....car j'adore le concept de la M3, et les sky sont assez proche : berline deux portes, 4 places, coffre acceptable pour voyager à deux et un peu plus....et des performance hors normes.

Car comme l'on dit certain, difficile après une M3, on a l'impression que rien avance....

juste pour donner unn peu d'eau au moulin, la remplacente de la R34 doit être fabriqué en volant à gauche.....source de l'importateur Sky pour le Brésil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    11

  • Mpowerr

    4

  • M3RS2

    4

  • persia

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

En ce qui me concerne, j'essaierai toujours de garder mes voitures "passion" (635 csi et m3 E30) J'espère plus tard pouvoir me y rajouter une m3 E46 (au mieux une csl... on peu rêver...) mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant car d'autres projets sont dans le pipeline... et pas des teufs pour rouler sur la route.

On va commencè gentil par une chtite 325i E30 arceautée, bacquetée, KWisée, pagidisée, spaghetée et cartersecqisée... :lol:

Ensuite on va continuer par une 635csi groupe a copyisée... :wink:

Et on terminera par une m3 E30 groupe a V8isée... (430 bourrins dans une m3 E30 Rhaaa Lovely !) :?

Vous voyez ! la m3 E46 c'est pas pour tout de suite... on en reparlera dans 8 ou 10 ans... :lol:

Et pour faire plaisir à mon sale petit gamin (qui ne jure que par les Porsches... et il n'a que 7 ans...) une petite 911 carrera 3.2 me ferait aussi beaucoup de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une evo ou quelque chose de ce genre :lol:

je ne roule pas en M mais en jap donc je reste fidele a la philosophie qui est mienne sur route :?

une caisse faite pour l'attaque sans concession de confort, ou de fioritture :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'économise depuis 2 ans pour une voiture rouge cabriolet de marque italienne de 3.6l de cylindrée Roulement des yeux ... Encore 1 ans et c'est bon pour un modéle d'occasion. Je pourrais enfin réaliser mon dernier reve de gosse Cool .

ca c certainement un reve de gosse comme beaucoup de monde ici (dont moi d'ailleurs) mais d'autant plus renforce par ton essai non ??? :wink::lol::lol:

ben moi ma prochaine ben se sera ... ben la mm !!! lol

apres avoir voulu la vendre pour acheter une A3 ben j'ai decide de la garder encore un peu et qd je commencerais a bosser ben la je me ferais plaisir

on verra a ce moment la ...

en tt cas tt le monde ici sais ce qu'il veut ou voudrais avoir, preuve que y'a que des passione ici !!! :?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut on vouloir après une ///M3e30.... :?

... Une HARTGE H35-24s ou ALPINA B6 3.5s pour rester dans l'esprit

.. sinon je rejoindrai les propos de mansm3 dans l'idée...

Une jolie 965 Turbo Leichtbau S

ou si vraiment j'ai des tunes plus tard... Une FERRARI 365 Gran Turismo IV BB

mais bon là c du rêve irréalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommencer un autre projet sur base de E46 CSL, pour avoir la SMGII, point qui me manque particulièrement sur ma E36, et dépouiller la CSL, et mettre le V10 dedans !!! Un petit projet finalement !! :? :wink:

Voilù

Manu

ah vi vi V10 petit là , je m'attendais a un V12 quadri turbo :lol::lol:

en tout cas ça promet on attends les photos :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi vi V10 petit là , je m'attendais a un V12 quadri turbo :lol::lol:

en tout cas ça promet on attends les photos 8):lol:

Le V10 pour garder un moteur atmo, c'est plus classe. J'ai eu des turbos et j'ai encore une caisse avec turbo, beaucoup d'inconvénients en rapport avec les avantages. Pour le V12, j'ai peur qui déborde un peu dans l'habitacle :lol: déjà que ça doit être ricrac avec un V10 !!!

Pour les photos, on a dit après le M3. C'est pas encore son heure à ma petite M3,5 L !! :lol:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour le V12, j'ai peur qui déborde un peu dans l'habitacle :? déjà que ça doit être ricrac avec un V10 !!!.....

Ricrac certes mais possible.... un le V12 des 750i e32 rentre bien dans une E30! donc dans une E36 ça doit être le paradise !! :wink:

Pour la photo ci dessous c'est un moteur ALPINA B12 5.0 349 ch DIN.

8.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricrac certes mais possible.... un le V12 des 750i e32 rentre bien dans une E30! donc dans une E36 ça doit être le paradise !! :?

Ben disons aussi qu'avec un V12, il ne faudrait pas que la pauvre E46 devienne tournez manège sur l'axe du moteur !! Bonjour le poids ! Mais comme le V10 a reçu toute les attentions des ingénieurs avec tous les matériaux qui vont bien, je me suis dit que c'était le meilleur compromis poids/puissance.

Voilù

C'est aussi et surtout pour ça.

Voilù

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant la M3 que pour le week end, puisque je roule en S3 la semaine, je pense la garder longtemps.

par contre, après le S3, ben ce sera land cruiser pour ma femme, et moi une vrai voiture pur plaisir : Viper GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...