Aller au contenu

Avis pour achat M3 3.2 E36


Grande Helice

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Grande Helice

    99

  • Kevleo

    41

  • LOLO-M3

    25

  • quiqui

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

fais gaffe quand même.

2000km en 2 ans pourquoi pas mais c'est déjà pas top pour la caisse si c'est vrai

ensuite rien n'empêche d'éffacer le passé de la voiture,genre 200000km puis on perd le carnet , on descend proprementle compteur et puis on va faire un tour chez le concess pour avoir une facture avec un petit km...

moi les passés trouble, j'evite.

pour info sache qu'un concessionaire peut te sortir toutes les prises en garanties effectuées sur une voiture en europe mais pas l'entretien.

vérifie ça au moins avant de te lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe quand même.

2000km en 2 ans pourquoi pas mais c'est déjà pas top pour la caisse si c'est vrai

ensuite rien n'empêche d'éffacer le passé de la voiture,genre 200000km puis on perd le carnet , on descend proprementle compteur et puis on va faire un tour chez le concess pour avoir une facture avec un petit km...

moi les passés trouble, j'evite.

pour info sache qu'un concessionaire peut te sortir toutes les prises en garanties effectuées sur une voiture en europe mais pas l'entretien.

vérifie ça au moins avant de te lancer

oui merci ok,

je comprends bien, déjà en voyant le vehicule j'en saurai plus, et si il avait vraiment 150000 à 200000km et qu'il a été ramené à 60000km ca devrait se voir qd même d'une maniere ou d'une autre. également je pourrai aussi recuperer le n° de serie du véhicule et ainsi essayer de gratter quelques infos sur son passé, enfin j'espere.

J'ai prévu de voir aussi une autre M3 ds le même we, une de la même année 1998 seconde main, 148000km, véhicule Suisse à l'origine. là aussi les photos sont flatteuses. Voir plusieurs véhicules me permettra de mieux cerner les choses et d'avoir une idée plus precise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si simple à voir je pense.

on pourra toujours te répondre que c'est une voiture qui a 12 ans.

mais effectivment les photos sont flateuses.

comme dit plus haut les SMG n'ont pas la côte , alors si veux cette boite ,profites en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai regarder sur mappy de bandol a st maxime pour aller voir la M3 il faut 1h30 donc j'aurai pas le temps encore désolé et bonne recherche

oui pas de souci je comprends tres bien, l'idée de départ était sympa en ts cas, merci !

je vais voir la voiture de tte façon samedi et une autre le même jour en passant à aix en provence et une autre probablement le lendemain à Oyonax

3 M3 en 2J ca serait un joli score pour me faire une idée de cette fameuse voiture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous

me voici de retour, je n'ai pas encore vu les véhicules dont je vous ai parlé plus haut en debut de mois.

J'ai vu un autre véhicule aujourd'hui. M3 3.2 1998. J'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relevé le n° de châssis. j'ai rentré les 7 derniers caracteres dans l'ETK. le véhicule correspondant apparait gris avec jantes forgées sur la photo. La photo est-elle en accord avec la demande ou bien est ce une photo d'illustration sans rapport aucun avec le n° de serie rentré ? .... car celle que j'ai vu ce soir est bleu estoril avec les jantes du coupé et non du cabriolet... comment dois je interpreté tout ca ?

merci de vos reponses.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relevé le n° de châssis. j'ai rentré les 7 derniers caracteres dans l'ETK. le véhicule correspondant apparait gris avec jantes forgées sur la photo. La photo est-elle en accord avec la demande ou bien est ce une photo d'illustration sans rapport aucun avec le n° de serie rentré ? .... car celle que j'ai vu ce soir est bleu estoril avec les jantes du coupé et non du cabriolet... comment dois je interpreté tout ca ?

merci de vos reponses.

à bientot

c'est pas celle du 78 sur leboncoin avec jante cabriolet et cuir gris qui fini par vendre avec les jantes de 3,2 coupé et cuir noir? si c'est celle la est est grise à la base!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle du 78 sur leboncoin avec jante cabriolet et cuir gris qui fini par vendre avec les jantes de 3,2 coupé et cuir noir? si c'est celle la est est grise à la base!!! :rolleyes:

oui ok pour l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok pour l

bon désolé j'ai 2 mains gauches ce soir...

oui ok pour la photo de l'ETK, j'ai constaté que c'etait une illustration en entrant un autre n° de VIN

non pour la voiture que j'ai vu ce soir c'est celle ci, http://www.leboncoin.fr/voitures/139806180.htm?ca=12_s

le véhicule est propre mais avec pas mal de petits chocs ou degradations exterieures et l'interieur, du moins les sieges sont particulierement usés. sinon moteur propre et qui tourne correctement au ralenti.

bon disons que c la première que je voyais ds l'optique d'un achat. à voir en voyant les suivantes dans 10j.

à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé j'ai 2 mains gauches ce soir...

oui ok pour la photo de l'ETK, j'ai constaté que c'etait une illustration en entrant un autre n° de VIN

non pour la voiture que j'ai vu ce soir c'est celle ci, http://www.leboncoin.fr/voitures/139806180.htm?ca=12_s

le véhicule est propre mais avec pas mal de petits chocs ou degradations exterieures et l'interieur, du moins les sieges sont particulierement usés. sinon moteur propre et qui tourne correctement au ralenti.

bon disons que c la première que je voyais ds l'optique d'un achat. à voir en voyant les suivantes dans 10j.

à suivre.

Amortos Bilstein avec l'inclinaison des sièges ça ne colle pas vraiment, je redoute le profil du propriétaire ...

Les sièges abimés ça ne colle pas non plus avec 85000kms, le baguettes av et ar repeintes ça achève et si en plus il n'y a pas de factures pour suivre l'historique, fuit !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortos Bilstein avec l'inclinaison des sièges ça ne colle pas vraiment, je redoute le profil du propriétaire ...

Les sièges abimés ça ne colle pas non plus avec 85000kms, le baguettes av et ar repeintes ça achève et si en plus il n'y a pas de factures pour suivre l'historique, fuit !! :wink:

:?: :?:

Pourquoi ça ne colle pas?

Je conduis aussi en "mode décontracter" avec mon sieges incliné de cette façon.

Apres, quand il y a arsouille (sur piste), je releve le dossier :D

Après, je suis d'accord avec toi sur l'usure des sieges pour si peu de kilomètres et les baguettes de parchoc peintes et pas celle des cotés (c'est chelou :-? )

Perso, je fuirais :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: :?:

Pourquoi ça ne colle pas?

Je conduis aussi en "mode décontracter" avec mon sieges incliné de cette façon.

Apres, quand il y a arsouille (sur piste), je releve le dossier :D

Perso, avec les bistein tu rends l'auto plus incisive avec des réactions dynamiques amplifiées (encore plus marqué sur sol mouillé) et avec une inclinaison de dossier en mode "transat" :mrgreen: je craint que les reflexes avec les bras aussi loin du volant soit legèrement en retraits au cas ou (même en mode decontracter) :wink:

C'est pas méchant mais ça me fait marrer :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors honnetement l'usure des sieges c'est vrai que c'est particulierement surprenant pour "85000km"... et encore en photo ce n'est rien par rapport à la réalité... il y a aussi des clips cassés au niveau des garnitures interieures, les joints d'entrées de portes abimés voir déchirés et autres dans ce genre... les sieges inclinés et le profil de l'utilisateur je ne dirais rien là dessus je te laisse te fier à ton flair ... qui n'est pê pas si loin de la vérité... pour les baguettes des pares chocs av et ar, elles etaient peintent lorsqu'il a acheté le véhicule, depuis il a changé celle de l'ar, à nouveau noire donc, mais l'av reste bleu... dans le coffre il y a les plaques de l'ancien propriétaire... car le propriétaire actuel l'a acheté au mois d'aout dernier (!?) quoiqu'il en soit et c'est le plus surprenant pour moi, il m'a montré la carte grise provisoire de circulation du véhicule à son nom datant de ce jour !!! si effectivement il l'a acheté y'a un mois, comment et pourquoi n'a t il pas fait la carte grise definitive depuis ? ou autrement, pourquoi a t il récupéré une carte grise provisoire de mise en circulation qu'en date d'aujourd'hui ?

à moins que quelque chose ne m'echappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...