Aller au contenu

bruit pont M3 SMGII


paulo95

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3.60

    15

  • beuher

    10

  • BlackCompactM

    9

  • Olive06

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je me suis permis d'appelé un des partenaires du fofo(axess motorsport) hier a ce sujet,et la réponse fut clair,surtout ne pas mettre d'adittif dans l'huile de pont,donc si l'envi vous en dit n'hésitez pas a les interrogé également,car il vaut mieux prendre les conseils de ceux qui en font beaucoup dans leurs ateliers et qui ont déja testé plusieurs solutions...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'appelé un des partenaires du fofo(axess motorsport) hier a ce sujet,et la réponse fut clair,surtout ne pas mettre d'adittif dans l'huile de pont,donc si l'envi vous en dit n'hésitez pas a les interrogé également,car il vaut mieux prendre les conseils de ceux qui en font beaucoup dans leurs ateliers et qui ont déja testé plusieurs solutions...!!

il faut mettre quoi alors juste de la SAF XJ ( 75w140 )

c est ca blackCompact

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre quoi alors juste de la SAF XJ ( 75w140 )

c est ca blackCompact

merci pour ta réponse

Je pense qu'il veut dire qu'il faut éviter les mélanges.

La SAF XJ ( 75w140 )ou la SAF XJ+fm booster sont recommandé par le constructeur simplement SAF XJ+fm booster est recommandé par bmw si tu te plein de bruit au niveau du pont.ce qu'il faut éviter c'est prendre de la SAF XJ ( 75w140 )et rajouté soit même un additif à la con.

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la c'est pas un additif qu'on rajoute a la SAF XJ "classic", je l'ai acheter ce matin, c'est un petit carton avec les 3 bibons de 0,5 litres

mais c'est sure que je mettrai rien d'autres dans la pont :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la c'est pas un additif qu'on rajoute a la SAF XJ "classic", je l'ai acheter ce matin, c'est un petit carton avec les 3 bibons de 0,5 litres

mais c'est sure que je mettrai rien d'autres dans la pont :wink:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Beuher, grognements de pont lors des manœuvres à très basse vitesse.

Vidange du pont avec la SAF machin à 22€/L chez Nortoto et instantanement disparition du bruit...

Une huile qui s'est épaissie avec le temps associée avec une utilisation occasionnelle, ça colle je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 48,77 euro j'ai eu 10% de remise donc 130 euros 1.5 litres, ça fait un peu mal au cul mais bon si après ça fait plus de bruit.

vaut mieux ça que de claquer un pont à 2000 euros :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso je commencerais par regarder si y a pas du jeu au niveau des tulipes

j'ai un peu de jeu sur la tulipe de droite, et le joint spy fuit légèrement :sad:

va falloir refaire tous ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Renseigne-toi, il me semble que sur les E46 il est normal d'avoir un peut de jeux dans la tulipe de droite. Par contre d'après ce que j'ai lu sur le forum un jeu excessif de la tulipe entrainerai des fuites à répétition du joint spy

la solution serait de modifier une cale dans le pont pour supprimer le jeu de tulipe.

À mon avis si ton jeu est pas trop important commence juste changer ton joint.

Courage

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...