Posté(e) le 17 septembre 201014 a comment_305432 Hello alors je suis surement pas doue car le sujet doit forcement exister sur le forum mais même en utilisant la fonction recherche je n'ai pas trouve la reponse a ma question ! quel est le poids de l'echappement d'origine d'une m3 E46 ? quel est le poids d'un echappement Bastuck ? et donc forcement quel poids gagne t on en changeant l'origine pas le Bastuck ? si vous repondez aux 2 premieres j'arriverai a repondre a la dernière ) merci
Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325283 Je peux pas te répondre mais ce que je sais mon bastuck il fait un bruit hummmmmmmmmmmmmmmmmm que si il est plus lourd que l'origine je le :love:pardonne
Posté(e) le 2 mars 201114 a comment_325693 Je n'ai pas non plus la réponse pour le poids de la ligne mais j'ai eu une ligne BASTUCK Gr.A sur mon VR6 et niveau perfs et surtout le bruit ct enooooooorme !!!
Posté(e) le 2 mars 201114 a comment_325768 A ouai quand même il est bien grassouillé celui d'origine ...!!
Posté(e) le 3 mars 201114 a comment_326038 Salut les mecs . Je voudrai savoir si le bruit du bastuck est métallique ou plutôt roque ?
Posté(e) le 3 mars 201114 a comment_326040 C'est plus roque dans les bas régimes, jusqu'à environ 3000 tr/min. Après ca devient plus métallique dans les haut régimes. Mais c'est plus roque que celui d'origine
Posté(e) le 3 mars 201114 a comment_326053 j ai un bastuck vidé je l ai pesé avant la pose 10 kg !!!par contre le bruit :shock:
Posté(e) le 3 mars 201114 a comment_326061 alor je te le re dit tu na peut etre pas compris mon bastuck inox pour m3 E46 a etait vidé il pése 10 kg je l ai pesé avant de le faire installé avant sa modification je sais pas combien il pesé par contre je l ai acheté comme ca ...
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326192 C'est plus roque dans les bas régimes, jusqu'à environ 3000 tr/min. Après ca devient plus métallique dans les haut régimes. Mais c'est plus roque que celui d'origine Confirmé
Créer un compte ou se connecter pour commenter