Posté(e) le 18 septembre 201014 a comment_305573 bonjour je viens de constater un probleme sur mon auto , pas grave mais désagréable!! en mode sport quand je suis en seconde vers 2500 tr/mn elle a tendance a brouter sur un filet de gaz! je ne l ai pas en mode normal ou a peine perceptible. Alors est ce que ca pourrait etre le capteur de position des papillons ou alors un soucis de vanos?? Elle a 86000 km et entretien full bmw. Autrement elle a une super santé !! (marche mieux que mon ex imolarot,il y a pas photos!) juste ce petit détail qui me tracasse!
Posté(e) le 18 septembre 201014 a comment_305596 essaye de voir tes sondes lambdas, débimetre, bougies, bobines, c'est ce qui a tendance à merder...
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Auteur comment_305616 je vais voir mais j ai comme l impression que ce sont les papillons qui s ouvrent et se ferment! c est pas juste des ratés.
Posté(e) le 18 septembre 201014 a comment_305659 je vais voir mais j ai comme l impression que ce sont les papillons qui s ouvrent et se ferment! c est pas juste des ratés. capteur d'ouverture papillon qui peu merder aussi, tu peu tester avec un multimetre
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Auteur comment_305888 ok merci de ta réponse. je m en occuppe a l occasion! plus trop le temps la!