Aller au contenu

ACS3 et si c'en etait une ...


ACS3

Messages recommandés

Merci on va dire que moi et les boîtes a air carbone c'est une longue histoires d'amour la preuve sur mon E30

Jean phi roule depuis un moment avec la gestion alpha n sur le cabriolet et a fait pas mal de test avec notamment contre max94

Alors que le cabriolet est full options et plus lourd lol

Mais il avait le sourire quand même vue le résultat

Il connait les E36 par cœur moi les E46

Après plusieurs tentatives et ajustement sur la cartographie on est arrivée a un bon résultat je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne news :) Le projet voit le bout tout doucement !!

La cartographie est comment plutôt accès couple ? Pmax ? Ou un tout pour un gain à tous les régimes ?

Car pour moi ce serai la box + cartographie livrée qui m'intéresse car vous (Jean-Phi et Ludo) êtes malheureusement très loin de chez mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carto ne touche pas au couple d'origine , par contre à partir de 3500/4000 tr/mn du fait de l'entrée d'air majoré , les perf sont clairement à la hausse ...

 

et paradoxalement en roulage cool la conso baisse ... c'est je pense la meilleur reactivité de l'arrivé d'air qui joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot tous les deux  :nickel6: avec un pris très attractifs pour les personnes intéresser et j'en serai je pense pour la journée découverte , depuis que j'ai entendu Max au Bug  :lover:

Félicitation encore pour le boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...