Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33552 Et bien perso, il fort probable que je m'offre une autre voiture telecommandee, un TRUCK ou Big foot thermique. Ce sont des monstres 4x4 anime par un moteur allant de 3cm3 a 15 cm3, le tout a l'echelle 1/8. Certains ont même 2 moteurs couple et possedent un couple monstrueux. La bête coute dans les 700 euros... Je pensais aussi a un sous-marin de 1metre20 car je suis attire comme un aimant par l'objet. Il y en a même un nouveau qui vient de sortir, de 2 metres !!!! Autrement, il n'y a rien qui me fais envie.... Et vous ?
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33553 un abonnement d'1 an à Top's cars pour vendre ma caisse, comme ça à Noël prochain je pourrais peut etre m'offrir mon M :?
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33555 un abonnement d'1 an à Top's cars pour vendre ma caisse, comme ça à Noël prochain je pourrais peut etre m'offrir mon M :?
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33557 une reporg pour ma titine + quelque conneries pour la titine le reste rien a foutre titine powaaaaaa LOL
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33558 une ligne complete + silencieu en inox et un green dans boite a air pour ma M3 :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33559 Un vrai Américain notre Tom finalement... C rien k'un grand n'enfant!!! Pour Nöel? Bah rien de spécial... Moi j'en ai rien à cirer de Nöel... Si je veux qq chose je me l'achète même si c en Juillet! Et comme en plus g mon annif le 22... Je ferai comme d'hab depuis des années: vais me payer qq bons CD... :? Nöel c bon pour les gosses... Et le mien va encore être pourri gaté c clair... PS2 (avec une puce direct ds la gueule... En bon tuning man g pas pu m'empécher!!! ), Transformers, Bionicle et autres Power Rangers sont au programme...
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33563 ben ... une femme ?? ca me paret bien ... mais la c'est pas de l'argent qu'il me faut !!! chui con ..... j'en ai une .... nouvelle depuis ce WE ! :? bon.. ben reste plus qu'a trouvé un aut' cadeau ! bizz ! PS tom je te pourrit en RC !
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33564 je m'offre une prepa moteur serieuse filtre Jr dans la boite + silencieu sur mesure sans oublier un boitier aditionnel power system j'ai un 3.0 je pense avoir suite a ca dans les 420ch fiable c'était histoire de dire nimp quoi,chui déjà parti :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33565 je m'offre une prepa moteur serieuse filtre Jr dans la boite + silencieu sur mesure sans oublier un boitier aditionnel power system j'ai un 3.0 je pense avoir suite a ca dans les 420ch fiable c'était histoire de dire nimp quoi,chui déjà parti :? voir un peu plus
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33579 je pense que je vais acheter des rétroviseurs M3 E46 Des vrais ou des repliques? car maintenant il existe des repliques qui se rabattent vers le haut comme les vrais :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33580 Pour moi ca sera un nouveau boulot (je l'espere) et apres si mes moyens me le permettent : pont court, etriers 4 pistons, boite à air (genre delage), collecteur et silencieux.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33582 moi, je m'achète rien, et ma tite femme, bein ché pas, mais en tout cas, pas un truc pour la voiture. Ma belle mère me paye l'abonnement a ADDX (seul truc de voiture que j'aurai cette année). Mais vu que début d'année, jvais avoir un train de pneus + amortos avant (mais jvais prendre un kit complet), bein ca sera Noël après Noël. Sinon, jverrai bien un parachute pour mieux freiner ma cavalerie de 105cv......!!!!!! :? ok, je sors vite fait
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33583 Et bien ca va dans touts les prix pour l'instant. Vous la trouvez comment ma bête du debut, hein ? GDD, avec mon monstre, j'ecraserais ton petit buggy ridicule (mais qui marche le feu je l'avoue ). C'est vrai que je suis un grand gosse moi :? . J'investirai plus dans ma voiture maintenant, c'est assez, juste la maintenance normale.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33586 "Grand" tu pousses un peu trop loin Tu veux une pile avec mon helicoptere et mon avion radiocommandé :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33588 Tom, moi j'ai la xsara WRC. Attention 18km/h en pointe, le truc de ouf, avec batterie qui dure 10min maxi.... :? Alors avec ton Monster Truck, tu vas pleurer quand jvais te montrer ma bête... Heu, ma voiture de course bien sûr.....
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33591 Le monster truck prend dans les 60. Les moteurs sont enormes et travailler aussi sur le couple, il font même des V-twins.... Petit.......tu vas pleurer quand je vais ecrabouiller ta Citroen :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33598 je pense que ce sera des répliques apres faut voir si je les prend qui se rabatte ou pas.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33603 Le monster truck prend dans les 60. Les moteurs sont enormes et travailler aussi sur le couple, il font même des V-twins.... Petit.......tu vas pleurer quand je vais ecrabouiller ta Citroen :? Bon ok... je remets mon jouet dans sa boite
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33620 ben moi une nouvelle clio II :? ben en je v filer 1000 € a ma mere + 8600 € de l'assurance et on va pouvoir se racheter la même avec moins de borne ... Clio II dci 80 noir jantes 15" (attention ca rigole plus) sinon on essaye d'avoir une initiale ... Je m'offre une semaine de ski (enfin snow) aux arc 1800 avec des potes aussi (207 € le forfait 7 jours, ca fait mal ) ...voila ce que je m'offre ca fait déjà mal au compte en abanque qu'en tu bosse qu'un mois par an !!!