Aller au contenu

Scorpion Le Mans 4x83 Inox Son M3 E46


coupecoupe

Messages recommandés

Bon,il y'a combien de personnes intéréssées pour une commande groupéee?

Car cela m'intéresse,tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,il y'a combien de personnes intéréssées pour une commande groupéee?

Car cela m'intéresse,tenez moi au courant.

Eh toi, t'aurais pas un truc à faire dans la section présentation avant de dépenser des billets pour un silencieux? :|:mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les photos postées plus haut, les tubes STW me paraissent bien courts par rapport à l'origine, limite trop court dans un diffuseur CSL ? :?:

Les silencieux sont bien trop courts pour les diffuseur CSL, si tu en mets un il faut rallonger les sorties ou reculé le silencieux, d'après l'expérience de personnes qui ont posté sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de pour et de contre que je ne sais plus quoi faire... Attendons le montage de bilouze, j'espère qu'on aura son avis et des photos des sorties de silencieux aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, du coup reste à savoir quand Ruderacing va de nouveau avoir du stock et surtout combien de pièces...

Parceque moi je le sentais bien le petit Scorpion, et là, c'est mort ;)

Félicitations à toi pour ton achat, en espérant que ça ronronne bien !

N'hésite pas si tu peux faire des photos du montage + report.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait bien de ta part de nous informer le revendeur qui vends moins cher que RudeRacing,et savoir quels modèles il vends et la disponibilité de son stock.

En ce moment je suis en cours de négociations avec un revendeur Scorpion en angleterre,il faut pas avoir peur de faire jouer la concurrence.Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors ces supers plans ça donne quoi les gars ?

Pas de nouvelles ?

Parceque moi ça m'intéresse toujours, y'a plus rien chez Ruderacing, plus rien chez Cobra avant 4 semaines, ca m'a l'air tendu en ce moment pour trouver ce genre de silencieux bien placé en prix.

J'ai ps envie de me rabattre sur le modèle type Top Speed ou SIL0011, le modèle avec deux chambres vraiment "low cost" parceque ça semble ultra bruyant et aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est très sympa :nickel: je trouve juste bizarre que scorpion ne se motive pas a faire sortir un petit peu les sorties du diffuseur le seul bémol a mon gout,par contre niveau qualité prix c'est le top du top félicitation bilouze :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...