Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

Bravo pour ce kit !!! Debut d'année je le commanderai si il est toujours disponible.

il n'y a pas de raison qu'il ne le soit plus ... là j'en ai 2 en stock , etriers gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison qu'il ne le soit plus ... là j'en ai 2 en stock , etriers gris ...

Pile pour moi et Pioupiou lol

On ce tiens au courant pioupiou pour cette commande...vivement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai comme dit seb. c'est bien beau d'avoir des grands disques et de gros étriers,mais faut il encore que ce soit efficace :lol: ,et la c'est bien le cas avec ce kit gros frein :nickel: ....!!

certains préfèrent cependant mettre leurs tune dans du "ABC :rolleyes: " et voir leurs étriers s'écarter lors de l'appuie sur la piste du disque :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! je comptais essayer les freins ce w-e mais depuis ce matin :shock: de la neige plein partout je suis malade j'espere que dimanche elle auras fondue!

je vous tiens au jus pour les essais et les impressions :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! je comptais essayer les freins ce w-e mais depuis ce matin :shock: de la neige plein partout je suis malade j'espere que dimanche elle auras fondue!

je vous tiens au jus pour les essais et les impressions :mad:

heuuuu !!!!

faudrait déjà monter les disques a l'endroit , enfin je dit ça comme ça mais je me trompe peut etre , sur les

photos on voit que les ailettes dans le disque vont tourner dans le mauvais sens , ce qui va emmagasiner la

chaleur au lieu de la disiper :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...