Aller au contenu

///M3 E36


Kevleo

Messages recommandés

J'étais chez VW avant j'ai possédé une golf 2 gti 16S Edition One et un corrado VR6 avec bbs rs en 9X16 posé par terre oui c'est trop beau mais c'est chiant, tu passe pas un portail, dos d'âne la lame touche...

Donc j'en ai eu marre j'ai dit je passe chez BMW, avec une belle E36 estoril et je la touche pas...

C'est dur car évidement c'est beau mais tu m'a compris...Peut être un jour :wink:

Charly oui il est sur le forum?j'ai pas vu sa présentation...

Tu est de Grenoble pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie modele que tu as déniché la !!!! peu km et en super etat !!!! remet la full stock et elle sera superbe !!!!! au pire un léger rabaissement et je suis d'acord avec toi pour la suppression du becquet (c'est pas une xantia merdeeeeeeeuuu ) lol

J'avais le silencieux inoxcar sur mon ancien estoril et je te le conseille vivement !!!! ca fait un super son !!!!

Profite bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi chapo16!!

T'inquiète pas c'est prévu de la remettre full stock, la hier j'ai récupérer la ///M3 de linspection 2 elle est au top...

Et en même temps j'ai récupéré mes pièces commandé:

-diffuseur de pare choc arrière

-logo de roues BMW

-lame avant

-sigle ///M3 de malle arrière

Pour l'inoxcar c'est prévu prochainement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai récupéré la ///M de chez BMW pour l'inspection II:

Donc les mecanos mon dit quel était très saine tout est OK, "sauf qu'il faudra penser à changer la

crémaillère de direction", car elle pris du jeu :sad:

Donc je vais faire ça prochainement...1200euros pieces avec les deux bielettes!! :malade:

Sinon j'ai mes pièces que j'avais commandés avec:

-Diffuseur

-Caches de roues BMW

-Lame avant

-Sigle ///M3

Et lundi prochain elle par en carrosserie pour virer le becquet :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle E36 en effet.

C'est a garder en état d'origine cette auto, car il y en a peu dans cet état et surtout faiblement kilométrée.

Je pense que tu fais bien de virer le becquet arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant du boulot petit colis dans la maison:

img-310942-1-img0185nj.jpg

img-310942-2-img0183w.jpg

img-310942-3-img0184bi.jpg

C'est grâce au forum que je l'ai trouvé, car je l'ai acheté à "EDM3".Donc merci!

L'inoxcar faisais trop de bruit pour lui car il avait décatalyseur et suppression de la gamelle.

Je posterais des photos et surement une vidéos avec, lors du montage!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les sorties décalées type fusil (comme l'origine ) mais biseautées :nickel:

C'est pour ça que j'ai pris celui-ci esthétiquement j'adore et en plus il a un bon son...!

Charly dès le montage je ferais une vidéo

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai récupéré la ///M de chez BMW pour l'inspection II:

Donc les mecanos mon dit quel était très saine tout est OK, "sauf qu'il faudra penser à changer la

crémaillère de direction", car elle pris du jeu :sad:

Donc je vais faire ça prochainement...1200euros pieces avec les deux bielettes!! :malade:

Sinon j'ai mes pièces que j'avais commandés avec:

-Diffuseur

-Caches de roues BMW

-Lame avant

-Sigle ///M3

Et lundi prochain elle par en carrosserie pour virer le becquet :cool:

Je trouve très, très étonnant qu'une crémaillère de direction de M3 ait déjà du jeu à 62000 kilomètres qui nécessite son remplacement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très, très étonnant qu'une crémaillère de direction de M3 ait déjà du jeu à 62000 kilomètres qui nécessite son remplacement!!

Oui Guy je sais moi aussi ça ma étonné, mais chez BMW il m'ont dit que c'était la première fois qu'il voyait ça...

Et puis j'ai un ami qui en avait une et 80000kms il la changé.

Et je peut te dire que l'on est pas des sauvages!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...