Aller au contenu

Lame avant et plage arrière carbone


M3RS2

Messages recommandés

lol t inkiete manu je v continuer a me tuer la tete j arriverai bien a te trouver un truk a alleger

:?

Mais si tu m'inquiète !! Te tuer la tête ??? Je veux avoir la conscience tranquille moi !!! :wink::lol::lol: Merci de ton aide en tout cas.

Voilù

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    22

  • MARC///

    8

  • persia

    3

  • Brizio

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Manu ta plage arriere une tuerie si un jour je peut faire la mienne je le ferait parce que mes plaques de tole c bien beau et encore mais c surtout bien lourd.

Par contre pour ce qui est de la lame je déteste les wings latéraux Hamann en fait de ce type là j'aime pas j'adorai ta lame de GT

mais bon c toi qui voit a bientot Manu

a+ manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu ta plage arriere une tuerie si un jour je peut faire la mienne je le ferait parce que mes plaques de tole c bien beau et encore mais c surtout bien lourd.

Par contre pour ce qui est de la lame je déteste les wings latéraux Hamann en fait de ce type là j'aime pas j'adorai ta lame de GT

mais bon c toi qui voit a bientot Manu

a+ manu

Dommage que tu aime pas ma nouvelle lame :? :wink: , mais bon les goûts et les couleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta plage arr. Manu...

Concernant les wings... , j'accroche pas trop... mais ca lui va bien quand même.

m'en veut pas mais elle déchirait ta lame de GT en carbone

c comme pour la mienne y a des pots qui adore la lame d'evo et moi je n'aime que la lame de sport evo

comme tu dit les gouts et les couleurs :lol::lol::lol:

Ce message m'est destiné mansm3 :?

T'as tord c trop bo une lame EVO2 !! :wink: Nan je déconne, chacun ses goûts c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les moustaches tout en carbone soit-elles... Pour moi ca fait Jacky tuning de bas etage et ne correspond pas au standing de ta caisse... A mon avis une grossiere erreur a rectifier illico presto... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pareil je preferer l'autre

qst tu en a fais quoi de l'autre ?? elle est a vendre peut etre ??

si oui j suis interreser :?

Ah là, tu as été moins rapide que d'autre !!!!

Too late !!!

Désolé ///M3_RS.

Voilù

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les moustaches tout en carbone soit-elles... Pour moi ca fait Jacky tuning de bas etage et ne correspond pas au standing de ta caisse... A mon avis une grossiere erreur a rectifier illico presto... :?

J'aime beaucoup ton côté diplomate et cette recherche permanente à choisir les meilleurs mots pour exprimer tes pensées sans blesser celui qui te lit !!! Tu m'impressionne !! :wink: Mais contrairement à ce que tu peux penser, ça va je le prend bien. Tous les goûts sont dans la nature.

Alors maintenant je veux, quand on parle d'auto défigurée, que l'on ne dise plus "Jacky tuning", mais "Manu tuning" et illico presto !!!!. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en veut pas mais elle déchirait ta lame de GT en carbone

c comme pour la mienne y a des pots qui adore la lame d'evo et moi je n'aime que la lame de sport evo

comme tu dit les gouts et les couleurs :lol::lol::lol:

Il y a pas de souci, MansM3. Si je ne voulais pas un seul reproche d'aucune sorte, je ne faisais pas ce topic, c'est tout. Y'assoume comme dirai mon pote "l'espagnol" !! :? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton côté diplomate et cette recherche permanente à choisir les meilleurs mots pour exprimer tes pensées sans blesser celui qui te lit !!! Tu m'impressionne !! :wink: Mais contrairement à ce que tu peux penser, ça va je le prend bien. Tous les goûts sont dans la nature.

Alors maintenant je veux, quand on parle d'auto défigurée, que l'on ne dise plus "Jacky tuning", mais "Manu tuning" et illico presto !!!!. :lol::lol:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les moustaches tout en carbone soit-elles... Pour moi ca fait Jacky tuning de bas etage et ne correspond pas au standing de ta caisse... A mon avis une grossiere erreur a rectifier illico presto... :?

dit-il après avoir réalisé un break subaru gris et bleu... :wink:

(désolé,l'occasion était trop belle...même si ton break était sympa,j'ai pu m'empêcher..désolé... lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore le desin de la lame, je le trouve sobre et agressif juste ce qu'il faut. Sur mes crobards j'avais fait à peu près la même d'ailleurs... :?

Les pièces sur mesure tu les fais faire où ?

Continue à nous faire part de tes évolutions, c'est toujours très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore le desin de la lame, je le trouve sobre et agressif juste ce qu'il faut. Sur mes crobards j'avais fait à peu près la même d'ailleurs... :?

Les pièces sur mesure tu les fais faire où ?

Continue à nous faire part de tes évolutions, c'est toujours très intéressant !

Merci. Ca fait plaisir de partager avec d'autre ma passion au lieu de rester dans mon coin, c'est le seul objectif de mes posts.

Pour la plage arrière, je l'ai fait fabriqué pour moi et pour la lame avant je l'ai trouvé sur :

http://www.ca-autotech-bmw.co.uk/carbonfibre.shtml

Voilù

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit-il après avoir réalisé un break subaru gris et bleu...

ah ouais je suis pas fan de tuning extreme un peu a la fast and furious mais je dois reconnaitre que l'Impreza GT Wagon de DHL etait MAGNIFIQUE !!!!

en plus j'avais lu un article qui lui etait consacre dans un Option Auto et le boulot fais dessus etait impressionant

(je cherche pas a faire de comparaison avec la prepa de M3_RS2, je le precise au cas ou ... )

moi perso j'aime pas les moustaches de part et d'autre de la lame avant

comme déjà dit, bien qu'elles soit en carbone (comme 90% du reste de la voiture d'ailleurs !!!!) je trouve que ca fait trop tuning alors que la voiture est pour moi une veritable preparation dans les regles de l'art

tu as su reste sobre dans ta prepa alors c peut etre pour ca que j'adore ta voiture mais pas ces moustaches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon wagon était moins Jacky tuning que les moustaches à Manu... 8):lol::lol::lol:

D'ailleurs je donnerai cher pour voir ses vraies bacchantes à cet homme... Par contre le cigare non merci... :wink:

Il est jamais question de blesser... Je me répète une énième fois: rien de ce que je ne raconte ne doit être pris comme tel. J'suis juste franc et direct... Je ne vois pas pourquoi je devrai faire de la lèche d'ailleurs... Je trouve ta caisse géniale à 95%... Les 5% restant sont du gout perso qui ne me convient pas. Je le dis point barre. Rien de méchant la-dedans... Et c valable pour vous tous bande d'ostrogoth qui trainez ici!!! Si tu peins ta M en couleur salle de bain délavée tu peux être sur que les foudres de dhl vont s'abattre sur toi... :?

In ur face... That's the way I am boyz... :lol:

Bref recentrons: Manu dégages moi ces merdes vite fait... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon wagon était moins Jacky tuning que les moustaches à Manu... :P:lol::lol::lol:

D'ailleurs je donnerai cher pour voir ses vraies bacchantes à cet homme... Par contre le cigare non merci... :wink:

Il est jamais question de blesser... Je me répète une énième fois: rien de ce que je ne raconte ne doit être pris comme tel. J'suis juste franc et direct... Je ne vois pas pourquoi je devrai faire de la lèche d'ailleurs... Je trouve ta caisse géniale à 95%... Les 5% restant sont du gout perso qui ne me convient pas. Je le dis point barre. Rien de méchant la-dedans... Et c valable pour vous tous bande d'ostrogoth qui trainez ici!!! Si tu peins ta M en couleur salle de bain délavée tu peux être sur que les foudres de dhl vont s'abattre sur toi... :?

In ur face... That's the way I am boyz... :lol:

Bref recentrons: Manu dégages moi ces merdes vite fait... 8)

T'es fou, je n'aurai plus l'honneur d'être nommé quand on parle d'auto défiguré à la "Manu tuning" !! 8):lol:

Pour recentrer, j'en suis à ma troisième lame et comme pour les deux autres, je me donne du temps pour la voir dans différentes conditions afin de savoir si je la garde ou non. Pour le moment ma ///M est sur cales, donc j'attends de la voir autrement car elle n'est pas très en valeur actuellement.

Sinon comme je n'ai pas envie de voir comment sont tes foudres, dhl, je te rassure, j'ai finalement abandonné l'idée de la peindre couleur salle de bain, mais c'était moins une !! :lol::lol::lol:

Voilù

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...