Aller au contenu

[Jorem] M3 Pack CS Individual - Carbonschwarz


Jorem

Messages recommandés

A l'origine je voulais la garder dans son jus, histoire de me démarquer de toutes les M équipées de la même façon : clignos blacks, calandre noire/carbone, diffuseur CSL, et tous les autres petits détails qu'on retrouve souvent en finition carbone, etc.. Mais le blanc des clignos jure avec le reste de la voiture, il y a trop de contraste, donc ce sera surement la seule et unique modification :)

idem pour moi. Je pense que se sera la seule "modification" que je vais faire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jorem

    11

  • sebantoi

    5

  • jromeocsl

    4

  • jnsn78

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

idem pour moi. Je pense que se sera la seule "modification" que je vais faire :nickel:

Un homme de gout assurément :mad:

Mauvaise journée pour moi, je pense que j'ai le roulement de roue avant gauche mort :cry: Quand je roule j'entends un bruit de ferraille continue, comme un frottement. Je pensais au départ que c'était une merde coincée entre mon disque et mes plaquettes mais j'arrive à faire tourner la roue à la force d'un bras, et donc faire avancer la voiture...

Je suis assez étonné que ça me fasse ça du jour au lendemain.

La voiture est donc restée au garage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit de roulement HS ressemblera + à un grondement sourd s'accentuant avec le temps.

Je ne pense pas que celà vienne de ce dernier à la vue du descriptif du bruit que tu nous fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit de roulement HS ressemblera + à un grondement sourd s'accentuant avec le temps.

Je ne pense pas que celà vienne de ce dernier à la vue du descriptif du bruit que tu nous fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit pas etre bien grave ! je la trouve top ta caisse ... un peu haute :rolleyes:

Vu le prix de 4 PSS10, elle restera comme ça :D

Un bruit de roulement HS ressemblera + à un grondement sourd s'accentuant avec le temps.

Je ne pense pas que celà vienne de ce dernier à la vue du descriptif du bruit que tu nous fait....

Ouai, mais là c'était assez étrange du coup je ne voyais rien d'autre. Le coupable s'est révélé être l'humidité, que mes plaquettes n'ont pas du aimé. Elle aura au moins gagné une journée au chaud dans le garage...

l'intérieur est splendide +1

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

folie ? : un peu plus de 3 pleins de SP98 pour des Eibach neufs chez Eurofac

Je viens d'aller voir, effectivement ce n'est pas une folie :) Par contre -20 à l'avant et -10 à l'arrière ça me parait peu, j'aurais plus vu du -25 partout :?:

Edit: faut vraiment que j'ouvre les yeux, y a des H&R juste en dessous et ils sont plus courts. Je vais chercher des photos de M3 équipées en H&R :)

Merci vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Je viens d'aller voir, effectivement ce n'est pas une folie :) Par contre -20 à l'avant et -10 à l'arrière ça me parait peu, j'aurais plus vu du -25 partout :?:

Edit: faut vraiment que j'ouvre les yeux, y a des H&R juste en dessous et ils sont plus courts. Je vais chercher des photos de M3 équipées en H&R :)

Merci vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai enfin réparé ma GoPro donc j'ai pu la tester sur la M3 :) Vachement sympa, mais j'ai merdé sur le choix du mode d'exposition donc sur 30min de vidéo je n'ai pu gardé que 4min :ptdr:

Comme je m'y attendais le son est royalement merdique... Je suis en train de regarder pour faire un montage vidéo/son séparé : GoPro pour la vidéo et surement un Zoom H4n pour le son (et peut être plus tard un micro shotgun) :love:

Voici mon premier test (caméra sur le capot):

Le second est en cours d'encodage (vue intérieure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...