Jump to content
Sign in to follow this  
steph

Vends M3 3,2 bleu estoril

Recommended Posts

steph

Vends

Informations concernant le vendeur :

Annonceur : Steph

E-Mail : steph.devant@wanadoo.fr

Numéro de téléphone :

Informations relatives au véhicule :

Description : Coupé M3 3,2l bleu estoril

Date mise en circulation : 06/1996

Carburant : essence

Couleur : bleu estoril

Boite de vitesses : 6 vitesses manuelles

Kilométrage : 76 000 km d'origine

Prix : 18500€

Carnet d'entretien : A jour chez BMW

Contrôle technique : vierge

Options :

Portières alu

Alarme BMW

Climatisation elec bi-zone

Sièges cuir noir chauffants

petit ordinateur de bord

Pack business (radio lazer BMW)

Levier vitesse M retro eclairé.

Vitres electriques

Retro electriques

Entretient:

Révision faite à 72000km, dès que je l'ai achetée.

Y a un mois, contacteur feux stop changé.

Embrayage changé à 54754km

Etanchéité complète du pont arrière faite à 62000km

4 Michelin pilot sport en trés bon état.

Avec, trois clefs et 5eme jante alu neuve comme roue de secour.

La voiture et comme neuve comme vous pouvez le voir sur les photos (siège conducteur)

J'ai l'acheté il y a un an à un docteur (ce sont les photos qu'il m'avait envoyé). Il m'a fallu plus de 6 mois pour en trouver une dans cet état avec un tel kilometrage réel. C'est un peu dommage de la revendre un an aprés mais je m'en sers trop peu. Usage familial uniquement et le week-end. Mais avec deux enfants en bas age, pas pratique, surtout de les faire déchausser à chaque fois qu'on la prend (et j'en passe...) avec ma femme qui rale à coté (les femmes et les voitures de sport ça fait deux...)

La voiture n'a jamais dormi dehors, uniquement au garage sous un drap. Les sièges sont comme neufs, les cuirs sont traité avec un produit spécial pour l'entretient des selles des cheveaux, comme le faisait l'ancien propriétaire.

Jamais de circuit, il s'en servait de temps en temps pour aller sur la cote. Pour le circuit il possedait une formule renault qu'il pilotait avec son fils ( :sad: ).

Je suis un peu triste de lacher une voiture dans cet état, mais bon, je racheterai autre chose quand mes enfants seront grands.

Voilà, donc pour un passioné du modèle qui chercher un véhicule propre, c'est le moment.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.

Contact sur le fofo ou sur ma boite mail.

Merci.

bmwm320211.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bmwm32043.jpg

bmwm32076.jpg

estorilblau

remarques :

phase1

haricots phase 2

protections latérales sans sigle M3

origine allemande

volant gros airbag

peu d'options

prix très élevé

Options qui n'en sont pas :

Portières alu

Climatisation elec bi-zone

petit ordinateur de bord

Vitres electriques

Retro electriques

bonne vente... :rolleyes:

rey13

elle a l'air en super état, mais pourquoi l'embrayage a èté changé si tot?? :shock:

estorilblau

effectivement, le changement d'embrayage à ce kilométrage est bizarre.....

civic_vti_le_top

Un embrayage stock de 3.2 c'est pas la meilleur cam qui existe !!!

14 15ans , et 80000kms sa me gène pas

steph

L'embrayage a été changé chez bmw dans le 84. L'ancien propriétaire a eu une fuite à une durite et l'a emmené chez bmw. D'aprés ce qu'il m'a dit en demontant certaines pièces pour changer la durite, le concessionaire à proposer de faire l'embrayage vu qu'il était juste à coté et l'ancien propriétaire l'a fait (j'ai la facture de bmw dans le 84).

La voiture a bien été produite en Allemagne en 1996. Acheté par l'ancien propriétaire en 1997 à 5000km (révision chez BMW dans le 69 à 5828km, carnet d'entretient). Le kilometrage est garanti, lors de la dernière révision chez bmw, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun doute vu l'état de la voiture.

L'ancien propriétaire est médecin proche de la retraite. Il était maniaque. Il a fait refaire toute l'étanchéité du pont juste parce que ça suinté légèrement (760€) !!!. Il a gardé la voiture de 1997 à 2009.

Voilà.

Ah oui, la voiture est entièrement d'originr, aucune modification (à part le pédalier alu qu'il lui a été offert, on le voit sur la photo)

Aprés elle est magnifique, pas de rayure, pas de bosse. Y a même les autocollants sur la pare brise d'origine avec la marche à suivre pour le rodage.....

joce m3

Du nouveau ?

joce m3

toujours d'actualité ?

steph

Oui, toujours à vendre.

Estorilblau a mis que le prix était trés élevé. D'aprés vous combien elle peut valoir?

Je compte la passer sur le bon coin à ce prix pour le moment mais comme vous avez l'habitude ici j'aimerai avoir votre avis sur le prix auquel elle pourrait partir, sachant que la voiture est dans un état exeptionnel.

merci.

Seb6v

Oui, toujours à vendre.

Estorilblau a mis que le prix était trés élevé. D'aprés vous combien elle peut valoir?

Je compte la passer sur le bon coin à ce prix pour le moment mais comme vous avez l'habitude ici j'aimerai avoir votre avis sur le prix auquel elle pourrait partir, sachant que la voiture est dans un état exeptionnel.

merci.

recemment quelque exemplaires très propre plus moins 100000kms à 10000kms près se sont vendu dans les 15 à 16.

si t'as voiture est exactement comme tu le decrit je tablerai sur 17000eur, c'est bien sur que mon avis mais je pense qu'au dessus de cette somme ca va etre compliqué.

steph

Ok, merci.

J'ai mis un prix élevé mais bien sur il était négociable.

Bon, je vais la passer à 18500€ sur le bon coin, on va voir ce que ça donne.

Pour Tous ceux du forum, si quelqu'un est intéréssé à 17000€, je la laisse à ce prix là, pas moins.

Si quelqu'un en cherche une de ce modèle pour la garder, c'est l'occasion, honnetement je pense que ça doit être une des dernière dans cet état. Le gars à qui je l'ai acheté, son concessionaire la lui demandait à chaque fois qu'il faisait des expositions.

Merci.

Je passerai régulièrement au cas ou quelqu'un ce manifeste.

Kevleo

Pour moi tu a une très belle E36... :nickel:

Le moins c'est le peu d'options, mais elle est clean de chez clean!!!

Personnellement je pense que 1000-1500euros de moins elle serais bien vendu... :wink:

Tu l'avais acheté dans quelle ville dans le 69?

steph

Oui.

L'ancien propriétaire habitait la région lyonnaise.

M3E46_78

18500€ on est plus très loin des prix des m3 E46 de 2001, ta voiture est très belle, ya plus qu'à trouver un collectionneur.

Kevleo

Ça y est j'ai vu ton annonce sur leboncoin...

Bonne chance!!

;)

Sign in to follow this  

• Create New...