Aller au contenu

pont court 3.91 / 4.10


flinoisb

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    10

  • jacksrs

    10

  • Epic

    7

  • Mike_Er

    7

Ok

Ben j'ai lu tout ce post et plusieurs disaient qu'il fallait reprog (le moteur) type passer en alpha N , pour que l'effet d'un pont court soit réellement efficace ( même sur BVM) ...

ce qui me semblait étrange....

Tu as senti une réelle diff avec ton 3.91 vs 3.61 ??

Ciao

Modifié par totti38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout   enfin de quelle reprog tu parle? celle de la boite seq ou un "boitier"?   pas encore bien approfondi, mais ca a l'air de fonctionner correctement la...et plutot pas mal (SMGII)
Ba impeccable, en plus le 3.91 est pas trop court pour la route c'est bon, et la 6eme est bien plus vive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le 4.10 en 6 à 295/300 "compteur" tu est à 8000tr/min c'est vrai que ca semble correct mais à 130 km/h tu es trop haut dans les tours ca consomme pour rien quand tu fait de l'autoroute..apres en ville t'arrette pas de passer les rapports comparer à l'origine..tu te retrouve facilement en 5 à 50km/h sur petite route..moi ca me plait pas trop.

c'est sur c'est pas archie court ca reste "normale" vu la pointe qu'on peut prendre mais bon..ca change carrement comparer à l'origine c'est genre 1000tr/min en plus sur les même vitesse.

Moi aussi je prefere quand ca tire long...entendre monté dans les tours longtemps c'est bon... :W Mes potes me disait toujours que ca fesait moin M3 le faite que ce soi court..en plus on remarque souvent que le faite que la M3 tire long c'est un avantage comparer au autre caisse, j'ai testé avec une M5 E39 il y a pas longtemps, en fond de 3 quand il passe son rappport il me reste grave de la marge genre + environ 1500 tours a prendre et la on voit l'avantage... :nickel:

pareil sur d'autre caisse qui tienne plus ou moins ya pas photos quand la M3 est dans les tours et que l'autre passe son rapport ya décrochage direct! ca c'est bon!!

Apres chacun se sert de ca voiture differement donc chancun son oppinion.

donc le 4.10 va au dela de 260 gps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mike_er , ben je ne m'enfou pas trop moi car au ring tu prend beaucoup +de 240 gps donc rupté la ça me ferais chié lol 

sinon il faut une reprog ou pas ? et pourquoi faut il une reprog pour une pièces dans le pont ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la vitesse Max sur le ring? Car je ne me souviens pas avoir rouler si vite, bon il pleuvait et première fois.

Reprog quand tu es en boîte SMG, en boîte manuelle, pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la vitesse Max sur le ring? Car je ne me souviens pas avoir rouler si vite, bon il pleuvait et première fois.

Reprog quand tu es en boîte SMG, en boîte manuelle, pas besoin

 

Moi je prend +/-240 après flugplatz en gps réel , sur la "longue ligne droite " qui donne sur scwhedenkreuz moulin stock et vidage moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la vitesse Max sur le ring? Car je ne me souviens pas avoir rouler si vite, bon il pleuvait et première fois.

Reprog quand tu es en boîte SMG, en boîte manuelle, pas besoin

Pas mal de monde n'est pas de cet avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tant qu'il ne faut pas faire pour une bvm je suis content , un 4.10 ça va envoyé du bois ! :nickel4:

Clair et c est une très bonne modification pour transcender une M3. Et l autre côté positif, c est que tu ne roules plus vite sur l autoroute car en 6eme a 4000t/min, tu n es qu'à 140 environ. Attention a bien contrôler ton niveau d huile également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...