Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308106 Salut les amis, j'ai une question pour ceux qui posséde une boite SMG, ou se trouve le boutton pour désactivé l'anti patinage DSC ou DTC car j'ai un ami qui posséde un 328CI E36 BVM5 et au dessus de son levié de vitesse ya un boutton! Moi j'ai un voyant qui clignote quand je ferme ma voiture a la place (alarme). J'adore le Drift et depuis que j'ai mon ///M j'essaie de m'entrainé a drifté, cependant sans désactivé l'anti patinage c'est pas facile et dangereux!!! Merci pour vos réponses et vos conseils J'essaie de vous joindre une photo tout a l'heure.
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308158 +1 d'après BMW à l'époque ils n'arrivaient pas à concilier autobloc et antipatinage
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308160 exact , t'écrase l'accélérateur en maintenant un soupçon le frein du pied gauche , et ça drift dejà fait by me
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Auteur comment_308169 pas d'anti patinage sur les M3 E36 Ok, pourtant j'ai vu sur internet avec l'option Anti Patinage! en touts cas si ya pas d'anti patinage alors j'ai réellement des bons pneus car c'est un chewing-gom ma ///M! +1 d'après BMW à l'époque ils n'arrivaient pas à concilier autobloc et antipatinage Ok! Je pensé qu'il en avait mis un car sur le 328I coupé de mon pote et comme le 328 c'est la M3 "usiné"... Par déduction... exact , t'écrase l'accélérateur en maintenant un soupçon le frein du pied gauche , et ça drift dejà fait by me Ok, je prends ton conseil en note, je testerais quand je pourrais
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308172 j'ai vu sur internet oui bah moi j'ai vu que l'on cultivait des fraises au mois de janvier en Alaska sur internet .... comme le 328 c'est la M3 "usiné" bin voyons ... , ou sont les freins , les trains spéciaux , la boite six , l'auto-bloc etc.... et puis 110 ch de plus quand même , la 328 et la M3 n'ont que le design et le tableau de bord en commun ... la 328 et une bonne routière , un poil sportive , mais ///M c'est autre chose :???: va dire au ingénieurs de motorsport que la 328 est une ///m3 fabriquée en usine , tu risque d'en choquer plus d'un
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308173 sur m3 E46 SMGII le bouton antipatinage ce trouve juste à coté du bouton "pression pneus" et apres ya le "sport" juste en dessous des boutons de ventilation! c'est pourri tout ces boutons!
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308174 +1 d'après BMW à l'époque ils n'arrivaient pas à concilier autobloc et antipatinage non non c'est juste qu'il fallait faire un antipatinage spécial du fait de l'accélérateur à cable sur la M
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308175 sur m3 E46 SMGII le bouton antipatinage ce trouve juste à coté du bouton "pression pneus" et apres ya le "sport" juste en dessous des boutons de ventilation! c'est pourri tout ces boutons! pour les fiofiotes
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Auteur comment_308177 oui bah moi j'ai vu que l'on cultivait des fraises au mois de janvier en Alaska sur internet .... bin voyons ... , ou sont les freins , les trains spéciaux , la boite six , l'auto-bloc etc.... et puis 110 ch de plus quand même , la 328 et la M3 n'ont que le design et le tableau de bord en commun ... la 328 et une bonne routière , un poil sportive , mais ///M c'est autre chose :???: va dire au ingénieurs de motorsport que la 328 est une ///m3 fabriquée en usine , tu risque d'en choquer plus d'un M3 USINE a propos du 328I c'est ma dernier commande de Last BMWORLD que j'ai commandé!!! C'est le titre en gros et les explications de BMWORLD!
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308182 ouaih la presse ils disent aussi que la Pruis c'est bien et Bmworl , ils en sont pas à leur première boulette ...
Posté(e) le 7 octobre 201014 a comment_308354 qui roule avec dsc dans sa m3 ? perso je le débranche la plus part du temps:mad:
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308356 Et en plus en mode dsc cela accentue encore plus vite la dégradation du pont sur nos cher m3 E46...!!
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308374 Et en plus en mode dsc cela accentue encore plus vite la dégradation du pont sur nos cher m3 E46...!! je savais pas !
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308469 Oui enfin juste quand tu arsouilles grave avec ta M,cela produit un stop donc une tres grosse contrainte pour le pont,mais en théorie quand tu veux faire le fou tu le déconnecte...!! De toute manière le pont reste une faiblesse de la m3 E46..!!
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308485 oui c est vrai merci pour l info! je vais me coucher moins con une fois de plus:mrgreen:
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Auteur comment_308560 Moi qui adore faire gratté mes pneus sur le bitume... J'ai du mal a les faires fumer (sauf en 1er)