Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308395 Bonjour, Je regarde en ce moment de très près un cabrio M3 E46 avec vraies jantes BBS LM. Sauf que 2 d'entre elles ont légèrement mais surrement frotté un trottoir sur le bord extérieur de la jante. Je pense que cela se rattrape, confirmez-vous ? Si oui, vous avez une ordre de grandeur du prix et chez qui du côté de la Bretagne je pourrais faire cela ? Dernière question, subsidière, est-ce cela interesserait qq ces 4 BBS LM originales avec pneus contre des 19 originales BMW M3 E46 ? (les pneus arrières ont 6/7mm de gomme donc parfait, et avant autour de 3mm donc utilisables encore mais bientôt à changer). Merci
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308398 Comme c'est des original, il y a un petit billet de 5000e neuf, je te conseil de les garder.
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Auteur comment_308399 Comme je ne suis pas plus fan que ça, soit je peux les faire reparer par un carrosier pour un prix correct, soit je les swap avec des originales M3 19'' nickeles....
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308401 Il suffit que tu les face repolir en peut au niveau des deport puis repeindre. J'ai frotté aussi un trottoir et j'ai fait comme ça sur mes Volk Raçing GTS! Résultat invisible!
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308403 Ou alors remplace le voile de la jante. C'est l'avantage des jantes démontables. Par contre je ne connais pas le tarif.
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Auteur comment_308404 Oui, c'est cela, les faire repolir je pense, ca ce fait généralement chez un carrossier non ? Ce sera moins chers que de changer la partie demontable extérieur de la jante je pense, BBS oblige
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308407 Chez n'importe quel pro qui polis des pièces alu en fait!
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308475 Des vrais bbs lm en 19 sa déchire ,y a pas photo ,maintenant c'est sur que tu feras le bohneur de quelqu'un qui dispose de vraies jantes original en 19 et veut faire un échange avec toi ,dommage que je n'en dispose pas ...!!
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308479 il y a bien carlito qui veut essayer de passer aux LM malheureusement il garde ses EVO d'origine
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308486 Je comprends même pas comment l'affaire n'a pas déja été conclu avec un menbre...??
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308493 Je comprends même pas comment l'affaire n'a pas déja été conclu avec un menbre...?? Le Mp est parti en mode missile
Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308525 Je comprends même pas comment l'affaire n'a pas déja été conclu avec un menbre...?? C'est clair que pour quelqu'un qui a les Evo d'origine, c'est une affaire en or Mais bon des BBS LM avec l'interieur peint noir sur une bleu Laguna Seca c'est plutot joli
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Auteur comment_308556 Merci pour tous vos MP, je pensais pas que c'était si recherché ces LM Pour éviter tous quiproquos, je rappelle juste que c'est une auto dont je réfechis en ce moment même l'achat, mais ce n'est pas encore fait. Donc je n'ai pas encore les jantes, c'était un post pour savoir si cela se réparait facilement à coût raisonnable ou voir si cela intéresserait du monde pour un échange. Je crois avoir ma réponse dans les 2 cas, reste plus qu'à savoir si je prends le véhicule ou non. J'ai eu un coup de coeur comme c'était un bleu laguna Seca avec tout cuir bleu, j'adorais l'ensemble, mais c'est un cabriolet (avec hard top), ce qui n'était pas mon modèle cible au départ... Voilà, bon je m'égare... Je vous tiens informés si j'ai les jantes à échanger comme j'ai eu vos MP. Cordialement M//
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370943 quand je pense que c'est des VRAIS 3 parties, donc les voiles se changent à façon ! m^me pas de question à se poser sans déconner !
Créer un compte ou se connecter pour commenter