Aller au contenu

Voyant ABS au Tableau de Bord ???


LOLO-M3

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, j ai le même probleme, lors d un passage chez BMW, le chef d atelier passe ma voiture et diagnostic , probleme de capteur abs, ce que je fis dans un premier temps en plus ( de ses conseils) de remplacer les 2 relais d abs !!! apres changement des 2 relais ainsi que du soit disant capteur avant gauche, le voyant reste allumé !!!!

second diagnostic, changer le groupe abs , car maintenant en essayant de faire un diagnostic, ils arrivent pas a rentrer dans le boitier et cela viendrait donc du groupe

je change par de l occassion un groupe abs, voyant toujours allumé, et maintenant on me dis c est le boitier abs( celui derriere la boite a gants) qui serait fautif, car ils arrivent desormais a rentrer dans le groupe mais celui ci me met en defaut a cause du boitier abs hors service !!!!! galere, je dois desormais trouver un boitier abs, sinon prochaine etape, supprimer l ampoule au compteur !!!! ca va 2 minutes leurs conner.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Moi aussi, problème d'electrovanne ... Il faut que je change le groupe ABS, j'en ai un d'occasion. C'est galère à faire ?

A+

non pas galere, mais purge obligatoire juste derriere !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...