Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Adaptation pont M3 E36 sur M3 E46


Da///Mien

Messages recommandés

oui , depose repose de la voiture ...

 

et concermant les joint , il n'y en a que trois , les 3 joints spy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    13

  • Da///Mien

    9

  • ACS3

    7

  • kalin0u

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

en même temps , ça ce fait dans la journée et il y en a qui habite par chez toi qui font l'effort de venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas que je vienne te le faire aussi :perenoel:

 

Dans mon cas non, mais si tu pouvais détailler les opérations auquelles tu procédes, ça pourrait être sympa pour les autres, non ???

Et soyons fous, avec quelques photos en illustration, ça serai top ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui ont ce montage, avez vous remarqué des différences à la conduite?

 

Je pense notamment à la motricité en épingle serrée sur une montée de col un peu grasse en mode cerveau off par exemple

 

Car on peut lui reprocher son bruit au pont de nos E46 mais en charge il fait sacrement bien son taf je trouve

 

en passant à celui de l'E36 on passe d'un variable 0-100% à un fixe 25% d’où mon interrogation

 

Perd t'on un peu en traction ce que l'on gagne en silence de fonctionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Faut pas s'emmerder quand ça "clongue" de trop...

Et surtout pas aller chez BMW....!!!!

Ciao

 

oui faut etre dingue pour aller se prendre une cartouche chez BMW :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui ont ce montage, avez vous remarqué des différences à la conduite?

 

Je pense notamment à la motricité en épingle serrée sur une montée de col un peu grasse en mode cerveau off par exemple

 

Car on peut lui reprocher son bruit au pont de nos E46 mais en charge il fait sacrement bien son taf je trouve

 

en passant à celui de l'E36 on passe d'un variable 0-100% à un fixe 25% d’où mon interrogation

 

Perd t'on un peu en traction ce que l'on gagne en silence de fonctionnement?

 

+1 je me pose exactement la même question :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un RIB, je pense que tu peux même avoir le film :oui:

 

J'espère que c'est de l'humour, car si tu dis vrai, c'est vraiment dommage... :|

 

Quel est le but de ce forum ? Partager des infos, astuces, etc entre passionnés ou faire du business ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de l'humour, car si tu dis vrai, c'est vraiment dommage... :|

 

Quel est le but de ce forum ? Partager des infos, astuces, etc entre passionnés ou faire du business ???

 

Problème déjà débattu, d'un autre coté vu la mentalité de certains "clients" c'est se tirer un peu une balle dans le pied et je peux comprendre cette position.

 

Cherche un peu ici et ailleurs et tu auras les réponses à tes questions, c'est pas très compliqué comme montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la modification dans mon pont et perso même le pied dedans je vois pas le différence avec mon pont stock :nickel6:

Idem pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...