Jump to content
Barjmotard

y'en a qui se font vriment pas chier !!!!!!!!

Recommended Posts

LOLO-M3

Du coup, ça lui fait un joli petit bénef" de 3300 Euros dans cette affaire. :nickel:

VIVE LE CAPITALISME !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
BusyBeuz

Je confirme, elle a été vendue 16.800€.

:shock: Moi je plaisantais !! :ptdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jacksrs

Roooo se truc de fou le mec il roule un peu en M et se fait 3000 eur de bénéfice !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb6v

Roooo se truc de fou le mec il roule un peu en M et se fait 3000 eur de bénéfice !!!!

reveillez vous les gars, c'est monnaie courante dans le monde des M :oui:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rudy95

Truc de malade!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
dump

je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ?? :rolleyes:

ça c'est toujours fait dans le monde de l'automobile!!

ça fait 15 ans que j'ai le ermis et ça fait 15 ans que je gagne de l'argent sur les voitures...

que celui qui n'a jamais gagner d'argent en revendant quelque chose plus cher que ce qu'il l'a acheté me jette la première pierre !! :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb6v

je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ?? :rolleyes:

ça c'est toujours fait dans le monde de l'automobile!!

ça fait 15 ans que j'ai le ermis et ça fait 15 ans que je gagne de l'argent sur les voitures...

que celui qui n'a jamais gagner d'argent en revendant quelque chose plus cher que ce qu'il l'a acheté me jette la première pierre !! :roll:

ba oui c'est claire, en plus les memes mecs qui sont choqués ferai la même s'il avait l'occasion, à se moment dans le même genre les mecs qui se sont payés les M3e30 y a 10piges devrai les revendres moins chères ou équivalent du prix payé à l'époque...hors je vois pas trop ca dans les annonces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grande Helice

ba oui c'est claire, en plus les memes mecs qui sont choqués ferai la même s'il avait l'occasion, à se moment dans le même genre les mecs qui se sont payés les M3e30 y a 10piges devrai les revendres moins chères ou équivalent du prix payé à l'époque...hors je vois pas trop ca dans les annonces.

Oui mais il y a tout de même une différence entre

acheter une voiture, la garder 6/8/10ans en roulant modérement et la revendre plus chere en misant sur le fait qu'elle a doucement recoté

ET en acheter une en tirant le prix au plus bas pour la revendre 3 mois après en espérant faire la plus grosse bascule possible...

après cela dit chacun est libre de "jouer" comme il le sent avec le marché de l'occasion', chacun sa conscience et ses objectifs.

Mais perso ca me ferai bien ch... de vendre à un mec soit disant passionné qui a "couiné" sur le prix d'achat etc... et de la revoir quelques mois après avec 3500 ou 4000€ de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tony

C'est toi qui a accepté de la laisser partie à 13500, il t'as pas forcé.

Maintenant c'est sa voiture, il peut la vendre au prix qu'il veut.

+1 Tout a fait d'accord avec toi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
BlackCompactM

Il est vrai que le nouveau propriétaire. a le droit de la vendre au prix qu'il le souhaite,c'est a lui,il fait comme il veut,et tant mieux pour lui si il y arrive,faut pas se voilé la face...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicolas

C'est monnaie courante dans tous les domaines et pas que dans le "milieu des M"...

L'argent est partout et partout oû est l'argent, il a offre/demande, surenchère etc..

Ca n'a rien à voir avec le capitalisme etc..

Les plus-values sont apparues bien avant la monnaie courante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...