Jump to content
Chapo16

Recherche M3 E46 coupé Boite Manu ou SMG 2

Recommended Posts

Rob1

C'est pas le cas de mon box, le type a fait en moyenne 12 000 kilomètres par an :oui:

Parceque je suis également dans le même cas : je cherche une M3 E46 en manu ou SMG mais j'ai jamais eu de bmw auparavant et je me demandais quoi regarder. En fait, je voulais savoir comment controler le kilometrage en premier (chez porsche c'est tres facile : il suffit de mettre la prise piwis ppur connaitre le nombre d'heures d'utilisation et de comparer la moyenne horaire par rapport a la moyenne acceptee chez porsche) mais chew bmw je ne sais pas du tout comment proceder et j'ai un peu peur de me faire gruger.

J'en ai vu une en annonce qui me plait bien et j'ai eu le propriétaire au telephone qui m'a dit qu'il etait pret sans soucis a aller chez bmw pour un diagnostic complet, est ce que ce sera suffisant ?? Il a l'air d'etre sur de son auto et me dit qu'elle tourne tres bien: silbergrau metallise, de juin 2003, carnet complet avec 79 000 kilomètres, jantes et volant style csl, boite manuelle avec interieur cuir/tissu, toit ouvrant, système hifi harmann kardon. La voiture est d'origine allemande, certifiee (d'apres lui) sans accident. Il me dit que toutes les vitres sont d'origines. C'est une 2eme main.

C'est pas trop difficile a revendre en boite manuelle avec un interieur tissu/cuir ?? (je me pose quand même la question de la revente dans l'absolu, histoire de savoir ou je vais)

Desole pour toutes ces questions, mais autant une porsche je sais exactement quoi regarder et decrypter le vin et l'auto en general mais la BMW reste un monde inconnu pour moi.

merci de vos reponses :)

Rob1

Desole d'avoir pollue le topic, je voulais m'en excuser.

rudy95

Elle se porte a merveilles mais je prévoit encore quelques frais pour qu elle soit parfaite!

Chapo16

Impecable ça !!!! hesite pas a faire une présentation sur le fofo !!! ca va me fer tro plaisir de la revoir en photo !!!!

rudy95

je vais refaire ma présentation d ici peu et j ai hâte de voir ton nouveau bolide! :rolleyes:

Max Motorsport

Salut rob1,

il y a des gens qui ne roulent pas pour ne pas dire "peu",mon voisin a une R11 TXE de 1989 avec 7000kms et les protection papier de l'époque d'achat...dommage que ce ne soit pas une M3 elle m'aurai interréssé :mrgreen:

Si je vends mon M je la lui rachete ! Mdr

kalin0u

ton M devrai se vendre vite ou alors je n'y comprends rien...

Max Motorsport

ton M devrai se vendre vite ou alors je n'y comprends rien...

Bah déjà a 23000 y avait rien a comprendre :rolleyes: alors la si a 21 elle part pas je la garde :!: et si les acheteurs potentiels me laissent le temps de monter mes pièces csl et d'acheter les jantes a pépito bah la ce sera pire, je vais plus vouloir la lâcher :mad:

• Create New...