Aller au contenu

Clignotants black


davti

Messages recommandés

Pour les modèles post 2002, prendre un tournevis cruciform

4dn2.jpg

une fois le clignotant libéré de sa pate, le tirer doucement vers l'avant, et tourner d'un quart de tour la douille suportant la lampe pour le libérer définitivement

6ti4.jpg

Merci beaucoup JNSN78 pour tes explications et photos. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    32

  • Toon

    12

  • davti

    12

  • Mike pike

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sans aucun doute les plus beau

:arrow:http://www.mhmtuning.fr/produit_28074.html

Je pense en acheter une paire et les modifier pour ma phase1, ce site est a recommander. :nickel:

Je ressort ce post pour savoir si ils vont bien sur phase 2 car c'est marqué: " CLIGNOTANTS NOIR BMW E46 COUPE CABRIO 09/01-03 "

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Afin de ne pas pourrir le post de présentation sur lequel cette discussion avait débutée, je ressort ce topic.

Je me suis rendu sur le site MHM tunning, OK les clignos de le référence y sont. J'ai contacté l'équipe par mail, ce sont bien les modèles à vis.

Problème : impossible de m'inscrire, je ne reçois aucun mail de confirmation et les bonhommes ne repondent pas à mes mails pour indiquer le problème.

Devant leur évidente inefficacité, j'ai recherché sur Google d'autres revendeur et suis tombé sur "adtunning" qui propose la même référence mais 20% moins chere frais de port inclus.

Je me suis inscrit sans problème chez eux : donc c'est avec eux que je fais affaire :ptdr:

Cliognotant AD960551

De plus, en stock chez eux, pas chez MHM.

A suivre pour la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas pourrir le post de présentation sur lequel cette discussion avait débutée, je ressort ce topic.

Je me suis rendu sur le site MHM tunning, OK les clignos de le référence y sont. J'ai contacté l'équipe par mail, ce sont bien les modèles à vis.

Problème : impossible de m'inscrire, je ne reçois aucun mail de confirmation et les bonhommes ne repondent pas à mes mails pour indiquer le problème.

Devant leur évidente inefficacité, j'ai recherché sur Google d'autres revendeur et suis tombé sur "adtunning" qui propose la même référence mais 20% moins chere frais de port inclus.

Je me suis inscrit sans problème chez eux : donc c'est avec eux que je fais affaire :ptdr:

Cliognotant AD960551

De plus, en stock chez eux, pas chez MHM.

A suivre pour la réception.

Bizarre ils étaient très réactifs quand j'ai passé commande :-? content que tu es trouvé ton bonheur :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive 06

Pourra tu faire une photo quand tu les aura recu stp

Car j ai l impression qu il y a une petite différence entre ceux que tu as commander et ceux de mhm

Ceux de adn sont cristal fond noir et ceux de mhm vitre fumé fond noir non...?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour les photos.

Les références sont les mêmes, je pense que ça doit être similaire.

La modification consiste simplement à remplacer les clignotant blanc imposant d'origine par des clignotants dont le design se rapproche d'avantage de celui des phares.

J'ai finalement eu un mail de retour de MHM m'indiquant qu'ils allaient migrer vers un nouveau site et qu'il pouvait il y avoir des soucis. Celà dit, même comme ça, ils sont du coup 20% plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive 06

Pourra tu faire une photo quand tu les aura recu stp

Car j ai l impression qu il y a une petite différence entre ceux que tu as commander et ceux de mhm

Ceux de adn sont cristal fond noir et ceux de mhm vitre fumé fond noir non...?

Merci d avance

Salut dinar tout dépend lesquelles tu prends les miens par exemple sont en cristal noir après il existe 2 modèles fumés ou cristal aussi bien chez MHM que chez ADN TUNING voila :nickel: :nickel: :nickel:

Mais toute fois c'est clair qu'ils sont quand même moin chère chez ADN olive06 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef!

ps: n hesite pas a nous presenter ton csl, je suis love de cette voiture :love: :love: :love:

@ david: oui je viens de voir cela sur le site de mhm

personne aurai une photo avec la version fumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de adn sont cristal fond noir et ceux de mhm vitre fumé fond noir non...?

Je pense que la photo du site ne rend pas vraiment bien. De mon point de vue les 2 sociétés achetent les produits au même fournisseur et se servent du même code produit d'origine. ADTuning rajoutant "AD" devant pour l'identification.

ADTuning :

E460103.jpg

MHM :

img-349140-2-image_28074.jpg

Et là, toujours les mêmes chez un autre revendeur. La référence est différente mais la page ressort quand même sous Google avec la référence d'origine :

Z-Tunning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...