Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Clignotants black


davti

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    32

  • Toon

    12

  • davti

    12

  • Mike pike

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour ceux ayant le modèle à clips il y a une référence ou il faut adapter les clignotants ?

Il n'y a rien a adapter il faut juste prendre le modèle pour clips car les deux ne sont pas pareil c'est chaque fois(pour les 2 cas)une monte différente après je pense qu'il est possible d'adapter mais autant acheter quelque chose de plug and play :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la situation cocnernant ces fameux clignotants.

La société dont j'ai posté le lien plus haut ne semble de toute évidence pas sérieuse du tout.

J'ai choisi un paiement par virement bancaire et, dès ma commande confirmée (2 minutes à peine), j'ai fait le virement.

Le débit a eu lieu le lendemain et depuis ... RAS.

Pas de confirmation d'envois, pas de confirmation de réception de virement (pourtant débité). 3 mails sans réponses.

Aujourd'hui, un mail du type "bonjour, Quel nom prenom votre virement ? cdt"

Avec l'adresse de la société, un numéro de portable mais pas de nom de signataire du mail.

Réponse faite (alors que par éducation, je signe toujours mes messages, donc sa question était ridicule) et depuis ... RAS, malgré une autre relance.

D'ici la fin de la semaine, je passerais en mode dépot de plainte. On verra si il aura toujorus aussi peu de temps à me consacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux mails envoyés + 5 ou 6 appels téléphonique sans succès. J'ai envoyé à nouveau mon numéro de commande et le gars a répondu que c'était OK parce que je ne l'avais pas fait avant (je vous laisse juger de la pertinence de cette remarque ...). rendez-vous dans 5 ou 6 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les miens je les ai achetés sur ebay à 35€ fdi de Californie l'année dernière , livrés en 3-4 jours :nickel:

Sinon j'ai vu les mêmes à led, perso j'aime bien :oui:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-06-BMW-E46-M3-LCI-AMBER-LED-SMOKED-CORNER-SIDE-LIGHT-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZMakeQ3aBMWQ7cModelQ3aM3QQhashZitem2311afabeeQQitemZ150620580846QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_6308wt_939

bon le prix n'a rien à voir avec les standard :|:hip:

img-351529-1-580197880097ab82f98fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je nuance un peu ce qui a été dit plus haut. Le gars est devenu beaucoup plus conciliant.

Il répond désormais à tous les mails dans les 10 minutes. N'occulte aucune question et fait même preuve d'une étonnante connaissance de ses produits !

Il vient de recevoir 12 de ces clignotants, d'où son retard (injustifié cependant ...) et m'a proposé de me les envoyer en colis prioritaire pour le même prix.

Donc finalement je vais attendre de voir si tout est correct à la réception mais éventuellement je pourrrais malgré tout le recommander.

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je nuance un peu ce qui a été dit plus haut. Le gars est devenu beaucoup plus conciliant.

Il répond désormais à tous les mails dans les 10 minutes. N'occulte aucune question et fait même preuve d'une étonnante connaissance de ses produits !

Il vient de recevoir 12 de ces clignotants, d'où son retard (injustifié cependant ...) et m'a proposé de me les envoyer en colis prioritaire pour le même prix.

Donc finalement je vais attendre de voir si tout est correct à la réception mais éventuellement je pourrrais malgré tout le recommander.

Peut être que le vendeur était en congés et que c'était quelqu'un d'autre (moins compétant) qui le remplacait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je nuance un peu ce qui a été dit plus haut. Le gars est devenu beaucoup plus conciliant.

Il répond désormais à tous les mails dans les 10 minutes. N'occulte aucune question et fait même preuve d'une étonnante connaissance de ses produits !

Il vient de recevoir 12 de ces clignotants, d'où son retard (injustifié cependant ...) et m'a proposé de me les envoyer en colis prioritaire pour le même prix.

Donc finalement je vais attendre de voir si tout est correct à la réception mais éventuellement je pourrrais malgré tout le recommander.

Wait & See.

Content pour toi que ça s'arrange :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le vendeur était en congés et que c'était quelqu'un d'autre (moins compétant) qui le remplacait.

Non, il m'a juste dit qu'il été débordé ... mais bon. Qui de nous 2 l'est le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon,pendant qu'on est dans ce topic de clignotants avants,existe t'il vraiment des clignotants fumés pour les modèles à vis?

Car j'ai pas trouvé cela sur le web... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...