Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309553 Voilà petit récit: j'ai eu un zozo avec une clio III RS qui a voulu se comparer a ma //M E46 avant hier mdr!!!Il se cale derriere moi ,je lui fais signe de se mettre en 3 et moi je reste en 5 (pour rester gentil!!!) ,il suivait de pas tres loin pour etre honnete(normal moi je partait de 3000tours alors que lui etait bien dans les tours, plus de 5000tours)mais bon nous étions régulierement ralenti par la circulation ce qui fait que je ne pouvais pas prendre beaucoup de vitesse ,a un moment donné enfin le camion qui nous ralentissait depuis 5mins se rabat et là je descends en 3eme et là bye bye,et le gars se rabat direct comprenant surement que depuis le départ je n'etais pas sur le bon rapport bref encore quelqu'un qui connait bien les autos sportives car lui s'etait vraiment pour faire le malin.De plus j'ai été il y a qq années possesseurs successivement de 2 clio II RS et bien je me faisais bien largué par M3 E36 3l cabriolet donc là une //M E46 le gars il doutait de rien!
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309621 Moi aussi je me mesure avec des Clio DCI :ptdr: moi l'autre jour une M3e46 doute de rien les mecs plus sérieusement l'autre jour j'étais justement avec l'E46 d'M321 je me suis fait limite pousser par une r5 turbo2, je sortais de rond point à 50 en 3eme le mec commence à me doubler avec un sourire satisfait mais bon le bleme c'est quand lui a passé sa 3eme je commencais moi justement à la lancer la 3eme et la je lui ai fait un enchainement jusqu'a 230 et vla le boulevard j'ai ensuite coupé puis je me suis laisser glisser avant de tourner, le gars il a même pas regardé trop degu surement, dommage qu'il etait mauvais joueur c'est pas tous les jours que l'ont voit une turbo2
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309623 Encore une Clio III RS sa doit pas mal tourné, bien sur nos M3 on 140 bourrins en plus, forcement qu'on lui met un boulevard mais si le mec fait ça dans un bon état d'esprit c'est cool mais bon, dans la région de cultereux, beaucoup doivent penser que c'est une BMW tuning comme il y a beaucoup ici alors j'ai souvent des glands qui me collent au cul avec leur Clio Diesel tuning qui me pousse au cul en ville, ou encore, les frères de ces idiots je pense (ouai y'a beaucoup de consanguin dans le coin ^^) qui s'amusent à ne pas me laisser passer dans les ronds point ou dans les cédez le passage !!!! Vraiment fatiguant ces comportements je trouve, alors que certaines fois j'ai même des nanas qui jouent avec leur petite Twingo 1, qui après leur avoir fait quelques petites accélération tranquilou se défonce pour me recoller et me double à 140 au lieu de 90 en faisant un signe du pouce, sympa ça mais c'est malheureusement très (trop!!) rare. Les BMW on vraiment une mauvaise réputation, et avec la mienne couleur salle de bain imaginez le truc !!! Je pense que les regards doivent changer avec des Porsche, peut-être ma prochaine (pourquoi pas un Cayman tiens !!!)
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309633 En ce moment chez nous il y a aussi pas mal de mecs en Vito ou similaires ( si si vous avez bien lu !! l'utilitaire) , qui tentent de pousser la 330 Cd , en général je laisse faire et attends patiemment que les virages arrivent et là gazzzzzz .
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309638 je me suis fait limite pousser par une r5 turbo2, je sortais de rond point à 50 en 3eme le mec commence à me doubler avec un sourire satisfait mais bon le bleme c'est quand lui a passé sa 3eme je commencais moi justement à la lancer la 3eme et la je lui ai fait un enchainement jusqu'a 230 et vla le boulevard j'ai ensuite coupé puis je me suis laisser glisser avant de tourner, le gars il a même pas regardé trop degu surement, dommage qu'il etait mauvais joueur c'est pas tous les jours que l'ont voit une turbo2 Parle pas de ma voiture comme cela...et puis une r5 t2 cela a dans les 30 ans, difficile de comparer ! même si maintenant cela vaut plus chére qu'une m3 E46 !
Posté(e) le 16 octobre 201014 a Auteur comment_309640 même en roulant en porsche ou en M3 E92 tu en auras toujours des blaireaux qui essayeront de coller,ou qui diront:"tiens tiens un jeune dans une voiture de luxe, il a pas du peiner,soit il vend de la drogue soit c'est un fils a papa" la France c'est un pays de jaloux!Moi y en a ils me font rire a me regarder méchamment,je devrais descendre je pense que ça en calmerais quelques uns(1m77 95kg,140kg en developpé couché!!) mais bon je me dis tout ça parceque j'ai une belle auto et qu'eux ils ont des chiottes pas la peine(un peu comme toi Epic ,d'ailleurs je vais dans le Cher le dernier week end du mois je vais donc y avoir le droit a ces jobard)!Pour revenir au sujet en un peu plus d'un mois avec ma //M j'ai eu une ford focus diesoul,un espace(mdr!!) avec 4 kaira dedans ,une 206 tuning qui ont essayé de faire les malins,et bien petit vent bien sûr a chaque fois mais sans trop pousser(pas la peine d'aller au crash pour des nazes) mais c'etait bien marrant déjà,sans compter ces excités de la "camionnete" qui roule avec la voiture de leurs boites et qui la plupart du temps nous sucent les plaques arrieres, eux je me rabats direct car c'est des inconscients ces gens là!
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309652 même en roulant en porsche ou en M3 E92 tu en auras toujours des blaireaux qui essayeront de coller,ou qui diront:"tiens tiens un jeune dans une voiture de luxe, il a pas du peiner,soit il vend de la drogue soit c'est un fils a papa" la France c'est un pays de jaloux!Moi y en a ils me font rire a me regarder méchamment,je devrais descendre je pense que ça en calmerais quelques uns(1m77 95kg,140kg en developpé couché!!) mais bon je me dis tout ça parceque j'ai une belle auto et qu'eux ils ont des chiottes pas la peine(un peu comme toi Epic ,d'ailleurs je vais dans le Cher le dernier week end du mois je vais donc y avoir le droit a ces jobard)!Pour revenir au sujet en un peu plus d'un mois avec ma //M j'ai eu une ford focus diesoul,un espace(mdr!!) avec 4 kaira dedans ,une 206 tuning qui ont essayé de faire les malins,et bien petit vent bien sûr a chaque fois mais sans trop pousser(pas la peine d'aller au crash pour des nazes) mais c'etait bien marrant déjà,sans compter ces excités de la "camionnete" qui roule avec la voiture de leurs boites et qui la plupart du temps nous sucent les plaques arrieres, eux je me rabats direct car c'est des inconscients ces gens là! Salut pour les excités de la camionnete comme tu dis je travail moi même à mon compte avec un sprinter 313 cdi et franchement j'ai pas de temps à perdre avec des mecs qui me bouchonnent la voie de gauche sur autoroute, et à 140/150 je ne vois pas ce qui peut t'effrayer avec un M3! si ils ont le temps de te sucer la plaque c'est que tu ne regardes pas souvent dans ton retro on bien tu n'appuis pas bien avec le pied droit! A+ Romain
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309655 Parle pas de ma voiture comme cela...et puis une r5 t2 cela a dans les 30 ans, difficile de comparer ! même si maintenant cela vaut plus chére qu'une m3 E46 ! c'est pour ca que j'ai dis dommage sur le manque de fair play du gars de la T2, la T2 fait partie d'une génération de voiture que j'adore, et la T2 fait partie des incontournables de cette génération justement, d'ailleurs j'ai bien du rester 10min chrono en statique à admier une T2 cet été au portugal, noir jantes gotti une tuerie
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309656 Salut pour les excités de la camionnete comme tu dis je travail moi même à mon compte avec un sprinter 313 cdi et franchement j'ai pas de temps à perdre avec des mecs qui me bouchonnent la voie de gauche sur autoroute, et à 140/150 je ne vois pas ce qui peut t'effrayer avec un M3! si ils ont le temps de te sucer la plaque c'est que tu ne regardes pas souvent dans ton retro on bien tu n'appuis pas bien avec le pied droit! A+ Romain +1 marre des gars qui bouchent la file de gauche à 110, j'ai l'expert hdi 140ch (gris jantes 407 coupé, je dis ca pour ceux qui le verrai arriver dans leur rétro barrer vous ) et c'est la même ont tafent ont se balade pas, alors moi je colle pas au cul, mais au final après insistance du cligno je fini par passer à droite, la dernière en date...une gallardo, tain merde ca fait mal de pousser une lamborghini avec un expert, les gens roulent de plus en plus mal et finalement nous aussi car marre de subir les balades des mecs qui pensent avoir acheté la route.
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309668 C'est pas faux tout sa,les gens roulent tres mal maintenant,je le vois encore plus en ce moment sur la cote d'azur,bon nombre de grosses voitures a qui je fais des appels de phare avec ma pauvre 205 diesel sur la file de gauche car ils ne roulent pas....!!
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309673 (un peu comme toi Epic ,d'ailleurs je vais dans le Cher le dernier week end du mois je vais donc y avoir le droit a ces jobard) Pourquoi on parle de moi ? Tu voulais dire triathletecb je pense lol, je suis pas le seul à avoir une bleu Laguna Seca
Posté(e) le 17 octobre 201014 a Auteur comment_309689 Salut pour les excités de la camionnete comme tu dis je travail moi même à mon compte avec un sprinter 313 cdi et franchement j'ai pas de temps à perdre avec des mecs qui me bouchonnent la voie de gauche sur autoroute, et à 140/150 je ne vois pas ce qui peut t'effrayer avec un M3! si ils ont le temps de te sucer la plaque c'est que tu ne regardes pas souvent dans ton retro on bien tu n'appuis pas bien avec le pied droit! A+ Romain je ne généralise pas tout le monde n'est pas aussi ab....i ,et je ne me traine pas non plus avec ma //M je roule pas comme un malade non plus(j'ai besoin de mon permis comme tout le monde) mais bon je suis souvent a 130km/h sur voie express,et ces personnes que je décris ne me collent pas toujours au cul sur la file de gauche mais bien souvent aussi sur la file de droite!Enfin je suis chef d'entreprise donc moi aussi quand je file d'un site a un autre pour voir mes gars ou pour un rendez-vous ,j'ai un timing tres serré ,dans ce cas là je mets le pied dedans mais je ne colle pas au derriere des gens en me prenant pour un seigneur de la route!C'est comme les motards malheureusement quelques brebis galeuses donnent une mauvaise image!
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309692 une r5 t2 stock c est 160 cv (s ils sont en forme!) donc pas etonnant que tu lui ait mis un boulevard! :mad: apres dans le sinueux c est autre chose la grand mere , mais faut mettre des sous dedans!
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309702 une r5 t2 stock c est 160 cv (s ils sont en forme!) donc pas etonnant que tu lui ait mis un boulevard! :mad: apres dans le sinueux c est autre chose la grand mere , mais faut mettre des sous dedans! Oui, tu as raison, le cheval supplémentaire est super chére. OK elle est pas stock vs m3
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309705 put***n vendredi je suis aller a un rasso de sportives anciennes avec mon m3 labas je me fait branché par un mec avec une 21 2l turbo en partant il me demande de faire une petite bourre ils étaient 3 et j'etait tout seul je lui repond que je suis pas d'origine en souriant il me dit moi non plus bref on se pose au feu... le mec il m'a mit un vent monumentale j'ai rien compris je voyais quasi plus c'est feu au bout d'un moment... si quelqu'un peut me donner des infos sur cette personne une r21 grise clair immatriculé en 42 avec la plaque d'immat noir