Jump to content
Sign in to follow this  
patm303

achat m5 e60

Recommended Posts

patm303

bonjour je recherche une m5 e60 507ch smg7 francaise avec bien entendu carnet et facture a l'appuis.budget entre 30000€ et 40000€.couleur noire ou grise, blanche, pas de rouge.merci d'avance pour vos reponses mes salutations.

bastm3

Salut euh tu t'es trompé de rubrique ,tu es dans les pieces détachées là! :roll:

deuns03

bonjour je recherche une m5 e60 507ch smg7 francaise avec bien entendu carnet et facture a l'appuis.budget entre 30000€ et 40000€.couleur noire ou grise, blanche, pas de rouge.merci d'avance pour vos reponses mes salutations.

Oh une M5 :o (pas vraiment étudier pour la piste ça pat)

patm303

salut deuns et oui je sais mais bon la compact pour les petits circuits et la m5 pour les gros circuits,de temps en temps.l'ancienne de pierre est a vendre au point de vue prix il est gourmand.et toi s'en est ou vendu ou pas .que recherche tu exactement.il y a une personne sur le forum qui vent un 3l E36 un peu preparé piste.ou si tu veux j'ais ma compact.

patm303

ca se mets pas automatiquement?je vais essayer de changer ca.

patm303

je vois dans la rubrique ou je suis il y a peu de tout?vente,renseignements diverses.y a-il une page dans le forum pour acheter un vehicule? mes salutations;

joce m3

Je déplace le sujet au bon endroit . :nickel:

deuns03

salut deuns et oui je sais mais bon la compact pour les petits circuits et la m5 pour les gros circuits,de temps en temps.l'ancienne de pierre est a vendre au point de vue prix il est gourmand.et toi s'en est ou vendu ou pas .que recherche tu exactement.il y a une personne sur le forum qui vent un 3l E36 un peu preparé piste.ou si tu veux j'ais ma compact.

A ok,

Ma E36 est partie il y a 2 semaines, je suis en pleine recherche pour une E46 (smgII)

Bonne recherche

patm303

ha!!!! tres tres bon choix.tu verras tu ne serras pas decus que ce soit moteur ;châssis,et la boite est genial.attention tout les modeles avant juin 2003 doivent etre repasser chez bmw .prend une SMGII a moins de 20000€ tu peus trouver une bonne occase sur le forum je pense que tu trouvais a+++++ bonne chasse.

patm303

merci jocm3 pour le deplacement .

Sign in to follow this  

• Create New...