Posté(e) le 26 octobre 201014 a comment_311138 voici ma nouvelle face avant clignotants font noir ! avec mes nouvelles jantes csl au ras des ailes lol
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311246 Très joli! Pourrais tu me faire une photo de près et de plein jour de tes clignotants stp? Si possible un lien de l'endroit ou tu les a eu? C'est à priori exactement ceux que je veux mettre, mais je me rend pas trop compte avec le manque de lumière Superbes les jantes CSL! Origines ou répliques?
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur comment_311267 ok j'en mettrais en plein jour pour les jantes oui ce sont des repliques a bientot
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311273 ce sont les clignotant que j'avais avant et que j'ai revendu car je n'aime pas le réflecteur type dichroïque trop visible a l'intérieur
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Auteur comment_311289 SALUT KALINOU c'est vraie que sur le noir ca rend pas du tout par contre sur mon gris c'est nikel pour moi ca reprend bien le fond du phare ya pas de cassure entre clignotants et phare question de gout !!il te faudrait les fumés par contre ta caisse elle est rabaissé au taquet !! j'aime bien ca frotte pas derriere ? t'as quoi comme amortos ?
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311301 hello, j'ai des fumés maintenant mais je changerai sans doute encore de modele. En amortos je suis d'origine pour le moment et rabaissé de -39/-32 sur la photo d'avant c'etait un photoshop
Posté(e) le 5 novembre 201014 a Auteur comment_312230 Très joli! Pourrais tu me faire une photo de près et de plein jour de tes clignotants stp? Si possible un lien de l'endroit ou tu les a eu? C'est à priori exactement ceux que je veux mettre, mais je me rend pas trop compte avec le manque de lumière Superbes les jantes CSL! Origines ou répliques? salut desolé pour le retard voici l'adresse ou j'ai acheté les clignos volksport wheels tuning 04-91-51-67-90 tu demandes pascal de la part de philippe du m3 ( marseille) a bientot