Aller au contenu

///M3 E46 - ZaaaD - 69


ZaaaD

Messages recommandés

La grande classe tes photos :nickel:

C'est Grenoble en arrière plan ?

Oui c'est Gre en Ar plan, autant en plein jour en bas c'est super vilain mais la nuit sur les hauteurs c'est magnifique... :love:

boa quand même c'est une E46 :mrgreen:

(HS) d'ailleurs tu ne serais pas passé sur Roanne recemment?

Ahh nan spa moi :)

Je dirai l'inverse moi, en tout cas pour mon Inspection II chez BMW j'en ai eu pour 20€ d'huile de boite et 140€ d'huile de pont de mémoire :rolleyes:

C'est pas dit non plus qu'ils t'aient mis l'huile dont on parlait plus tôt... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ZaaaD

    31

  • Kevleo

    7

  • polo

    6

  • Toon

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Allez MàJ !!!

Alors entre temps, j'ai ré-ouvert mon silencieux pour modifier une 2eme fois, donc le résultat est plutot sympa, puisqu'on obtient un son beaucoup plus sourd, moins casserole qu'auparavant mais néanmoins encore trop "sonore" :| , à vous de juger dans la video même si on entend pas très bien... :neutral:

Une petite photo de mon escapade de ce we, une petite balade entre Auto et Moto.

img-362910-1-img4243k.jpg

Et donc une petite vidéo avec un pote en 11R, à qui je tire mon chapeau pour la manière dont il mène sa monture (cela dit il triche un peu sur les pneumatiques :mrgreen: ) car pour avoir essayé, c'est franchement Hard :shock: :shock:

Il est toujours en vie ton pote au Gex à ce jour ?? parce qu'à 58s y m'a foutu la trouille......!

Oui c'est Gre en Ar plan, autant en plein jour en bas c'est super vilain mais la nuit sur les hauteurs c'est magnifique... :love:

Oh, critiques pas ma ville...!! elle est belle de jour aussi....!! LOL

Belle caisse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut il y a une mise a jour qui est plus récente que la V27.

C'est la version 32.

Pour avoir la vue en 3D et en perspective il faut au minimum la V27.

Moi j'ai installé la version 32 avec un road map europe 2010.

Et pour activer la vue en perspective allez dans le menu réglage,sélectionné n'importe quoi,et resté appuyé 15 seconde sur le bouton menu,et ensuite un dossier caché s'affiche,allez toute en bas de ce dossier,et activé la vue perspective.

Ensuite retourné dans le gps,allez dans positionnement,et sélectionné perspective.

V27 minimum obligatoire et lecteur dvd MK4.

Zaad ..... c'était ecrit sur ton post... et j'ai le 3D aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh foui j'avais completement zappé, tant mieux ;)

Tu aurais me dire si ton pote sylvain (si jme rappelle bien) chez BMW bosse le Samedi ? Comme je suis pas sur Lyon la semaine ça serait pratique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh foui j'avais completement zappé, tant mieux ;)

Tu aurais me dire si ton pote sylvain (si jme rappelle bien) chez BMW bosse le Samedi ? Comme je suis pas sur Lyon la semaine ça serait pratique... ^^

et il ne boss pas le samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...