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Posté(e)
comment_312099

carrément :shock: , très belle pièce en tout cas. Je pensais pas que le carbone craignait si peu la chaleur :malade:

Posté(e)
comment_312110

la diference entre le S14 et le S50B32 , c'est que sur le second , le carter est " porteur" , il contribue à la rigification de la liaisaon moteur/boite , sur le S14 , c'est finalement qu'un "bac" ...

cela ne retire rien au fait que c'est une tres belle piece :nickel:

Posté(e)
comment_312144

Pour info un carter OEM de S14 est en 2 partie la pertie sup 2.4 kg et l'inférieur 1.8 kg :nickel:

Posté(e)
comment_312147

franchement j'ai ça et je me sens plus en confiance....

l'idéal c'est un carter sec, mais là le budget est vraiment :roll:

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Posté(e)
  • Auteur
comment_312148

Franchement, c'est une très belle pièce, mais plus en confiance, je vois pas pourquoi, si une bielle veut passer au travers, que ce soit celui la ou l'autre... :arrow::-P

Posté(e)
comment_312149

a priori c'est la même contenance qu'un origine??

et le gros soucis sur les s14 c'est le déjaugeage..

Posté(e)
comment_312152

Je préfèrerais aussi le tout aluminium . Pour le carbone ,c'est vrai que cela résiste bien a la chaleur ,mai les vrais procédés de fabrication pour ce type de matériau n'est souvent pas respecté (il est souvent travaillé comme une simple fibre de verre ,avec des résines et des vernis qui eux ne résistent pas à la chaleur ).

Si le carbone est travaillé comme dans l'aero ( autoclave et carbone sec) le prix du carter devrait avoisiner les 1500 ou 2000 euros . ;)

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