Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312098 Mon lien C'est juste au cas ou, si ca avait été du s50b32, j'aurais appelé ...
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312099 carrément , très belle pièce en tout cas. Je pensais pas que le carbone craignait si peu la chaleur
Posté(e) le 4 novembre 201014 a Auteur comment_312102 On fait juste des tuyères de fusée en carbone ....
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312110 la diference entre le S14 et le S50B32 , c'est que sur le second , le carter est " porteur" , il contribue à la rigification de la liaisaon moteur/boite , sur le S14 , c'est finalement qu'un "bac" ... cela ne retire rien au fait que c'est une tres belle piece
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312112 On fait juste des tuyères de fusée en carbone .... et des freins
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312144 Pour info un carter OEM de S14 est en 2 partie la pertie sup 2.4 kg et l'inférieur 1.8 kg
Posté(e) le 5 novembre 201014 a comment_312147 franchement j'ai ça et je me sens plus en confiance.... l'idéal c'est un carter sec, mais là le budget est vraiment
Posté(e) le 5 novembre 201014 a Auteur comment_312148 Franchement, c'est une très belle pièce, mais plus en confiance, je vois pas pourquoi, si une bielle veut passer au travers, que ce soit celui la ou l'autre...
Posté(e) le 5 novembre 201014 a comment_312149 a priori c'est la même contenance qu'un origine?? et le gros soucis sur les s14 c'est le déjaugeage..
Posté(e) le 5 novembre 201014 a comment_312152 Je préfèrerais aussi le tout aluminium . Pour le carbone ,c'est vrai que cela résiste bien a la chaleur ,mai les vrais procédés de fabrication pour ce type de matériau n'est souvent pas respecté (il est souvent travaillé comme une simple fibre de verre ,avec des résines et des vernis qui eux ne résistent pas à la chaleur ). Si le carbone est travaillé comme dans l'aero ( autoclave et carbone sec) le prix du carter devrait avoisiner les 1500 ou 2000 euros .
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