Aller au contenu

questions diverses sur autoradio type Hualingan


martinou34

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    61

  • --MaX--

    32

  • kalin0u

    26

  • arnaud62

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

hello a tous... je suis la!!!

pour l'antenne TV, j'avais essayé de récupérer l'antenne requin qui est sur le toit pour le telephone d'origine, mais ca marchait pas!

voila la modification de mon antenne et son emplacement ...

post-1136-097312400 1289560391_thumb.jpg

post-1136-001896000 1289560403_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: pour les photos arnaud.

ta fait quoi comme modification pour l'antenne tnt exactement?

j'ai coupé l'enbase, j'ai resoudé le fil, et j'ai mis un morceau de gaine thermoretractable, puis j'ai simplement collé le baton de l'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud pour ces infos !

Sinon la camera il s'agit de modele spécifique aux series E39, E46 et e53 ?

Avec le cabarit de nos caisses, ca peut etre une bonne idée pour se garer en plus du détecteur de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud pour ces infos !

Sinon la camera il s'agit de modele spécifique aux series E39, E46 et e53 ?

Avec le cabarit de nos caisses, ca peut etre une bonne idée pour se garer en plus du détecteur de recul

moi je voit surtout l'utilité pour le 330D touring de mon père qui me sert a tracter mon plateau :mrgreen: la ptite cam pour viser afin d'atteler facile , je trouve ça nickel :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voit surtout l'utilité pour le 330D touring de mon père qui me sert a tracter mon plateau :mrgreen: la petite cam pour viser afin d'atteler facile , je trouve ça nickel :nickel:

Comme j'ai fait derrière le bahut Iveco pour viser le porte char :mrgreen: , ca évite bien des montées descente du véhicule pour voir où on est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si les E46 peuvent avoir un chargeur alpne d'origine mais les nouveaux modèles le prennent en charge (uniquement l'alpine)

enfin défaut de liaison avec ipod/iphone résolu avec mise en charge de l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...