Aller au contenu

remplacement liquide de refroidissement


LoïcRS2

Messages recommandés

oui il tourne toujours mais n'est pas embrayé pareil a 20°c qu'a 90 grâce au visco coupleur.

a froid si ton visco n'est pas HS tu peux tout a fait stopper les pales.

a froid le visco est dur impossible d l arreter et rembraye vers 92 degre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne l utilise pas purge auto mais se situe du cote droit sous l entrée d air

donc je débranche la durite inférieur du radiateur , je laisse coulé , une fois que sa coule plus je mets le nouveau et ensuite comment je fais pour enlever l'air du circuit ? 

Merci de ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vase étant plus haut que le moteur l'air se chasse seul donc tu vide,tu rebranche tes durites, tu met le contact en position 2 avec chauffage à fond ventil au mini et tu rempli jusqu'à plus soif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vase étant plus haut que le moteur l'air se chasse seul donc tu vide,tu rebranche tes durites, tu met le contact en position 2 avec chauffage à fond ventil au mini et tu rempli jusqu'à plus soif...

c'est pour viré le bloc chauffage donc je n'aurais plus le carter de chauffage pour chauffer , il faut bien ouvrir le vase avant d'enlever la durites pour que ça se vide correctement ?

je n'ai encore jamais fait ça et je ne veux pas faire de betise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ouvre bien ton vase une fois le niveau ok ferme le vase laisse chauffer en surveillant l'aiguille (pas de dépassement après midi sinon tu coupe) des que le ventilo auxiliaire tourne c'est ok tu coupe et tu revérifie le lendemain à environ 20 degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Complément avec l'aide de Jean-Phi : Une fois le circuit "vide" avant de rebrancher la durite, souffler dans le bocale, vous allez pouvoir retirer encore 1 voir 2 litres si vous recommencez plusieurs fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...