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Featured Replies

Posté(e)
comment_315018

Je vais remplacer tous mes silentbloc de trains avant et arriere.

A part aller chez bmw, quelles sont les possibilités ? au moins qualité origine, et de préference au meilleur prix?

Ou acheter ca ? je ferais le montage moi-même.

Posté(e)
comment_315019

Salut Laurent !!

Comme vu tout à l heure, j'ai fait une restau complète des trains roulants.

Je m'occupe du train avant actuellement, tout en orgine.

Axess s'est occupé du trai ar + pont, Powerflex pour les bras et origine pour le pont.

Sinon tu peux tout monté en powerflex également !

Tout dépend de l'utilisation de l'auto ! :nickel:

Bon aller je vais monté mes freins !

Posté(e)
  • Auteur
comment_315021

Bon courage pour les freins :) ca se fait bien

L'utilisation reste routiere, mais avec la prépa moteur c'est vrai que monté du costaud c'est mieux !

Posté(e)
comment_315113

Ouais c'est sur, trouve toi un X-Brace également si ce n'est pas déjà fait, c'est vraiment flagrant avec !

Freins non monté car cales élargisseuses trop petite de ~2mm... :twisted:

Tu as des barres antiroulis plus grosses ? Je monte les miennes demain si pas de neige, a voir ce que ça donne.!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_315118

Niveau châssis je suis d'origine, y'a juste des bilstein B4 et une barre anti-rappro avant/arriere

Posté(e)
comment_315296

En barre arrière tu as quoi ?

J'en cherche éventuellement une !

c'est quoi des B4 ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_315302

DA-motorsport

Les b4 c'est l'entrée de gamme bilstein

Posté(e)
comment_315325

Moi je mes de l'origine partout ;) pour ceux des bras arrières ya deux modèles, ca doit être ceux de série 5 ou 7 il sont plus rigides...les powerflex au niveau du pont faut éviter car il me semble que certains on des soucis de géo ensuite...

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_319799

Oui c'est ca abdel, c'est pas vraiment un soucis mais si tu mets les SB du pont, ton pont est légèrement + haut et ensuite c'est dur d'avoir un bon carrossage. Il faut acheter par la suite des bras turner ou autres avec lesquels tu regles le caro en les allongeant ou retrecissant.

Posté(e)
comment_319813

j'ai fait mettre des powerflex au niveau du bras arriere, j'ai aussi, un probleme de géo, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'auto ne tient plus la route, je vais sans doute repasser en origine.

Posté(e)
comment_319881

Au niveau des bras arrieres, normalement y a pas de probleme, le parrallelisme se regle la. Il doit juste ne pas yavoir de jeu entre le SB et le bras sinon mets des delage renforcés c'est comme l'origine en + dur.

Posté(e)
comment_319996

Wheels & wings en fait aussi, j'ai monté ca au lieu du powerflex moi.

et tu as acheté ça où ?

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_352734

nikel le lien du site de greg, mais pour les caoutchoucs avant ca suffit des origines?

Posté(e)
comment_353056

Je viens de faire les silenblocks des tirants de suspensions en remettant des origine BMW. Pour moi c'est suffisant car je n'ai pas d'utilisation circuit. Je me demande pourquoi je l'ai pas fais avant.... c'est incroyable, la voiture est transformé! quel bonheur de mettre pleins gaz et de voir la M3 filer droit... avant je devais bien tenir le volant sinon elle bougeait du cul quand je mettais les watts.....

Comme certains l'on dit, regarde l"utilisation que tu en fais pour savoir si tu garde des origines ou si tu mets du renforcé.

Posté(e)
comment_354476

moi j'ai voulu commander des SB sur sont site et j'attend toujours que la commande passe en validation. résultat j'ai laché l'affaire.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_358792

Faut telephoner, c'est clair.

t aurais le telephone de greg pour que je lui achète des caoutchoucs?

merci

Posté(e)
comment_358823

Euh, tain faut que retrouve sa carte, je regarde et je te dis.

Pour les powerflex au fait, il faut prendre des powerflex noirs pour la piste ... Pensez y ...

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