Aller au contenu

Ma ///M 3.2L Alpineweiss SMG


max94

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis inscrit sur le fofo, mais je n'avais pas encore présenté ma voiture.

J'y remédie illico ;)

Ici ma présentation initiale avec succinte présentation de la voiture :

Pour reprendre un peu ce qu'elle avait lorsque je l'ai achetée à membre du forum :

*châssis/freinage

- suspensions PSS9

- BAR avant weichers

- bar anti-roulis H&R

- coupelles d'amorto inversées

- durite avia, RBF 600 sur disques d'origine

*moteur

- AAC schrick 284°

- boite à air carbone

- filtre à air BMC CSL

- admi avec boa repris directement sur le PC

- gestion alpha n

Je l'ai eue le 07/10/2009 à 85000Km, elle en a maintenant 99500.

Depuis que je l'ai, je n'ai effectué que peu de changements.

Nouvelles gommes, nouvelle géo, elargisseur de voies depuis hier.

Le plus gros entretien date également d'hier (fait chez ACS3) , avec remplacement des coussinets de bielles, vidange pont, nouvelles bougies PKR9 y compris toutes sujétions.

D'ici peu changement des triangles avec silents bloc de chasse, remise en place des coupelles d'amorto et pose du x-brace.

Et pour les modifications à venir, surement décata SS et silencieux scorpion.

Et les modifications envisagées : freinage BMW performance :mrgreen:

Je vous ferais quelques photos dès que le temps sera propice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je le vaux bien :cool:

Sans deconner, c'est souvent ce que m'ont dit les gens ayant travaillé dessus ;)

Tant mieux pour moi :nickel: et entre nous elle restera au top!!! Je l'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain, il est penché ce pont, j'y mettrais pas mon auto !

:mrgreen:

c'est pour mieux faire les vidange mon gars :mrgreen:

devise de la maison : vider jusqu'à la dernière goutte pour en vendre plus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va aider à savoir de quoi tu parle :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2

Année modèle : 1998

Puissance : 360 cv

Coloris : ALPINWEISS

Options BMW :

- CUIR

- SMG

Modifications apportées :

DURITES AVIA

PAGID RS14+4.2

RBF660

RESSORTS EIBACH

B.A.R. H&R

BARRE ANTI RAPPROCHEMENT

INVERSION COUPELLES AV POUR LE CARROSSAGE

BOITE A AIR CSL AVEC PRISE D'AIR DANS LA CALANDRE AVEC BOA DE 140MM

AAC SCHRICK

img-315284-1-p1010518nl7.jpg

img-315284-2-p1010519sp3.jpg

[img'>http:http://img382.imageshack.us/img382/7223/p1010525xq1.jpg//img-315284-4-p1010526oj0.jpg

[url=http://g.imageshack

img-315284-5-p1010525xq1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jean-phi pour les photos de TAZ ;)

Et merci guigui, pour le compliment !

PS : Guigui ta boite est (encore) pleine, j'ai voulu t'envoyer un mp mais pas possible... :rolleyes: Fais moi signe quand t'aurais fait le menage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la boite à air

tu peux nous en dire plus sur celle-ci?

(prix, marque, adaptation éventuelle)?

merci :wink:

Pour ce qui concerne la marque, d'après aacecotto c'est hct motorsport, après j'ai trouvé un aitre fabricant mac motoren, tous deux se trouvent en Allemagne je crois... Je n'ai pas les factures sous les yeux concernant la prepa...

Le prix de la boite seule est de l'ordre de plus ou moins 2000€, et bien sur apres faut changer la gestion en adequation (plus de débimetre).

Apres pour l'adaptation, faut se renseigner aupres de ce qui propose ces prestation, donc les deux boites citées plus haut, ou en Ile de france voir PF motorsport, qui il me semble fait ces prestations de fourniture, pose de la boite a air et nouvelle gestion ;) (hein guigui tu me corriges si je raconte des conneries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la marque, d'après aacecotto c'est hct motorsport, après j'ai trouvé un aitre fabricant mac motoren, tous deux se trouvent en Allemagne je crois... Je n'ai pas les factures sous les yeux concernant la prepa...

Le prix de la boite seule est de l'ordre de plus ou moins 2000€, et bien sur apres faut changer la gestion en adequation (plus de débimetre).

Apres pour l'adaptation, faut se renseigner aupres de ce qui propose ces prestation, donc les deux boites citées plus haut, ou en Ile de france voir PF motorsport, qui il me semble fait ces prestations de fourniture, pose de la boite a air et nouvelle gestion ;) (hein guigui tu me corriges si je raconte des conneries).

Ouai le prix de la boite/pipe admission carbone c'est bien sa,a elle toute seule sa fait mal le tarif mais bon sa déchire....!!

Et oui il y a PFmotorsport en ile de france qui est la :nickel: ,(il y en a d'autres également),moi je le conseille car c'est un ami,un pro,et que vu le nombres d'années depuis qu'il est dans le milieu des BMW,sont savoir faire n'est plus a prouvé :non: ,et en + il est sympa :wink: ,mais il est débordé de taff....!!

Pour ma boite de mp pleine je comprends rien j'ai déja vidé une page entière il y a 4 jours :x ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...