Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_315230

Audi vient de présenter la RS3 Sportback :

C'est une A3 Sportback avec le 5 cylindres turbo de la TT-RS, qui fait 340cv !

Pour l'avoir essayé (la TT-RS), c'est un moulin plein en bas, rageur en haut, un vrai bonheur !!!!

img-315230-1-audi-rs3-sportback-i01.jpg

Pour les amateurs, j'ai mis des wallpapers sur mon site :

http://www.auto-sport-prestige.net/php/moteur/index.php?recherche=RS3+sportback+8P&operateur=AND&OBJ=MOT

Posté(e)
comment_315234

j'ai vu aussi le reportage de la RS3,maintenant tueuse d'E46 ce serait navrant pour elle du contraire vu l'age de la E46 maintenant.

Posté(e)
comment_315237

elle est pas mal cette rs3, pour la E46 oui vue l'age maintenant c'est pas marrant on verra ce qu'elle fera face à une E92 :mrgreen:

Posté(e)
comment_315241

1T5 mini ... 4 RM à trainer ... bin encore une volontaire pour une bonne gifle par les E36/46 qui ont la santé :mrgreen:

si elle a les 340 ch ch qu'elle annonce comme les 420 d'un S4 ... comment on va encore vexer les "audistes " :ptdr:

Posté(e)
comment_315267

1T5 mini ... 4 RM à trainer ... bin encore une volontaire pour une bonne gifle par les E36/46 qui ont la santé :mrgreen:

si elle a les 340 ch ch qu'elle annonce comme les 420 d'un S4 ... comment on va encore vexer les "audistes " :ptdr:

je pense pas que les perfs d'origine seront vraiment meilleure qu'une bonne M3, mais par contre c'est turballe st'engin, donc sa se reprog facile avec plein de chevaux à la clefs

Posté(e)
comment_315291
je pense pas que les perfs d'origine seront vraiment meilleure qu'une bonne M3, mais par contre c'est turballe st'engin, donc sa se reprog facile avec plein de chevaux à la clefs

La 1M aussi c'est un moteur turbal, donc sa se reprog facile avec plein de chevaux à la clefs. :nickel:

Ca va être une vraie tuerie, je crois cette nouvelle M !!!

Posté(e)
comment_315313

C'est clair que cette nouvelle M1 ça va etre une tuerie :nickel: ,je la kiffff :love: ....!!

Posté(e)
comment_315316

La 1M aussi c'est un moteur turbal, donc sa se reprog facile avec plein de chevaux à la clefs. :nickel:

Ca va être une vraie tuerie, je crois cette nouvelle M !!!

enfin esperons qu'ils installent un vrai refroidissement d'huile, parce que pour le moment la 135i dès que reprog est vite penalisé.

Posté(e)
comment_315319

Une 135I m'aurais bien tenté a l'achat de mon E46 mais trop chère et ce n'était pas une ///M (c'est psy mais quand on roule depuis 10ans en M3 LOL) le truc c'est que quand on est attiré par les grosse prépa et qu'on aime les allemandes bah a part la RS4 on a pas trop le choix...je dis vive la M1 ca devrai bien le faire :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_315370

Bah y'a 37,2 mkg d'un côté et 45,9 de l'autre, disponible 3000t/min plus tôt... !!!

A puissance quasi-égale, et masse certainement pas hyper-différente, ça change pas mal la donne !

Posté(e)
comment_315553

C'est moche, c'est en boitoto, ça a 4 RM, c'est une audi donc tout ça fait que c'est pas du tout la trique à conduire ... QUe ça marche, que ça fonctionne bien est une chose, que ça mette la grosse gaule en est une autre ...

Moi ma grosse gaule en attendant les photos réelles c'est la 1M .... SI ça le fait, elle sera à la sortie M PAssion 2011 nom d'une bite ...

Posté(e)
comment_315588

Elle aura tous ses chevaux comme les TTRS. Il n'y a que les atmos V8 qui sont loin du compte des S4, RS4 et RS5. Seule celui de la R8 a presque ses 420ch.

Comme dit Beef pour l'éclate tu repasseras avec un faux Quattro, du poids, du sous-virage, etc...

C'est bien pour l'autoroute.

Posté(e)
comment_315736

Ça reste une très belle auto, et qui peu ère agréable pour un père de famille un brin sportif.

Posté(e)
comment_315763

C'est moche, c'est en boitoto, ça a 4 RM, c'est une audi donc tout ça fait que c'est pas du tout la trique à conduire ... QUe ça marche, que ça fonctionne bien est une chose, que ça mette la grosse gaule en est une autre ...

Moi ma grosse gaule en attendant les photos réelles c'est la 1M .... SI ça le fait, elle sera à la sortie M PAssion 2011 nom d'une bite ...

+ 1000000000000 :cool:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_316787

Audi ca reste audi, c'est allemand! Apré je pense qu'il ne faut pas etre extreMistes a ce point la, elle est quand belle cette audi! C'est vrai qu'il y a plus de plésir a conduire une ///M et a chaque que je tire la boure avec une audi (S3,rs4,S4...etc) et bien jsui bien content d'etre devant!!! :smile:

Posté(e)
comment_317194

+1 :nickel: