Posté(e) le 27 novembre 201014 a comment_315529 vendredi soir il y avait rassemblement sur le parking d un grand centre comercial sur grenoble,ca été l occasion pour moi de rencontrer tété74 et david 38 quoi dire de plus si ce n est quils sont hyper cool comme gars ... leurs voitures sont magnifiques je pense quil sont représentatif de l etat d esprit général de se forum c est des passionés du coup on se retrouve avec trois m3 E46 et une m5 celle de charlym3 . le moment de ce quitter est déjà venus on fait chauffer les caisses , je commence a faire couiiiner les pneus sur le parking histoire de les mettres en température on arrive sur la voie rapide dav est sur ma gauche tété derriere nous, on se cale en 2 a 60 c est partie !!! je comence a passé devant dav j ai pas le temp d arrivé au rupteur que ma caisse commence a partir méchament du cul (route humide) je lache tous je laisse dav et tété prendre la téte . c est déjà le moment pour moi de prendre ma sortie je voie au loin lles deux m3 continuer a se tirer la bourre léger avantage pour tété74 merci d etre venus nous voir david et tété74 a trés bientot jsp
Posté(e) le 27 novembre 201014 a comment_315536 Heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir put faire quelque test contre quelques voitures présente: -la m3 a david38 -ta m3 -la m5 a charlym3 -la focus rs 340 Une très bonne soirée et une bonne partie de rigolade. A refaire quand il feras plus chaud.
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Auteur comment_315538 pareil pour moi tété oublie pas de me dire pou la ref csl sur la jante Heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir put faire quelque test contre quelques voitures présente: -la m3 a david38 -ta m3 -la m5 a charlym3 -la focus rs 340 Une très bonne soirée et une bonne partie de rigolade. A refaire quand il feras plus chaud.
Posté(e) le 27 novembre 201014 a comment_315540 J'ai 20 cm de neige devant mon garage donc je vais pas la sortir, mais je te tiens au courant des que possible. j'ai aussi reçu ma malle CSL se matin en me levant Un bon réveille quoi.
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Auteur comment_315542 pas de soucis:nickel: c est Noël en avance J'ai 20 cm de neige devant mon garage donc je vais pas la sortir, mais je te tiens au courant des que possible. j'ai aussi reçu ma malle CSL se matin en me levant Un bon réveille quoi.
Posté(e) le 27 novembre 201014 a comment_315550 super soirée !!!super connaissance a refaire dommage que les routes n etaient pas geniales (0 adherence)on a bien rigolé t parti trop vite jerome on a pu faire plein de reprise ap !!quand on est parti tous les 2 pour moi c etais sapin de Noël o tableau de bord j ai pas deconnecté !! mais toi tu a du fliper un coup non car elle a bien decrocher a un moment il me semble !!! je reste surpris des performance de m5 a charly av 200000 km ca marche encore super fort ( moi je fait pas le poids tété lui rivalise elle marche fort ca m )et la focus rs 340 elle marche tres bien mais ne nous rivalise quant même pas!! je pensai me faire plier mais non !! il est juste mieux en reprise de 3 a 70 mais c normal lui est en pleine charge de turbo alors que moi tous juste 3000/3500 tours donc il prend un capot mais d que je reviens il y a plus photo c foutu pour lui !!!y a pas a dire nos m c le top !!! on devrait faire ca plus souvent !!! tété j ai fait un essai dans la neige ce matin ca craint je reste sur place même a plat !!! a + bon week a tous !!!
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Auteur comment_315558 oé c est sur dav j ai fais le con j aurais du rester un peu plus pour le coup ou on part tous les deux c est clair que j ai serré les fesses elle est bien partie la garce:ptdr: j avais déconécté sur le parking moi ... de toutes façons je suis sur qu on vas vite tous se revoir a bientot les amis
Posté(e) le 27 novembre 201014 a comment_315563 Les chasse neige ne passe pas, c'est la catastrophe. Et merci David de m'avoir payer une petite bière
Posté(e) le 27 novembre 201014 a comment_315592 de rien tété ca ma faite tres plaisir a refaire !! dit on dirra que c etait pour aroser la malle csl !!! je suis comptent pour toi !! vite quel soi monter !! a bientot !!pour la neige c idem par chez moi !! c de la balle avec mon vieux j5 je suis aller faire le con toute l ap midi dans la neige !! ( je revais juste d une auto 4x4 )j adors la neige !! a+ bon week