Aller au contenu

Avis sur boite a air M3 E46


Nicolas

Messages recommandés

Je pense qu'ils voulaient savoir si tu avais vu la différence au ressenti et/ou au banc :nickel:

Je voulais surtout savoir si quelqu'un avait des éléments comparatifs (autre qu'une impression) pour pouvoir affirmer si oui ou non la Boite Lambda à 890€ fait perdre des ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute, sur une m3 reprog (celle de "levoyant" :mrgreen: ) y'avait une perte d'environ 13cv comparé a l'origine :shock: alors que la mienne marche pas mal avec cette boite...va comprendre :roll:

ca me rappelle y a quelques années tu mettais des admi direct sur les golf VR6, t'en avait une que sa faisait perdre à haut regimes, genre limite étouffé après 5500 5800tr, et t'avais la même à coté tu lui mettais le même filtre elle prenait ses tours niquel et sans broncher avec même un peut plus d'aisance, donc oui...va comprendre :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que le résultat d'une voiture a une autre n'est pas le même,va savoir et comprendre le pourquoi du comment.....!!

Et d'un conducteur à un autre, le ressenti n'est parfois pas le même. C'est pour cela qu'il n'est pas évident de se faire un avis sur des impressions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un conducteur à un autre, le ressenti n'est parfois pas le même. C'est pour cela qu'il n'est pas évident de se faire un avis sur des impressions :wink:

oui enfin quand tu fais un cote à cote avec la même caisse que toi, que l'autre met l'admi et que la tu lui met la pige, qu'ensuite tu met toi l'admi et lui remet d'origine et que la ca reste cote à coté, c'est déjà plus de l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin quand tu fais un cote à cote avec la même caisse que toi, que l'autre met l'admi et que la tu lui met la pige, qu'ensuite tu met toi l'admi et lui remet d'origine et que la ca reste cote à coté, c'est déjà plus de l'impression...

Je ne visais pas du tout ton commentaire :|

Je faisais allusion aux impressions que peux parfois donner le changement de bruit d'une modification pas d'un essai comparatif comme le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...