Aller au contenu

usure pagid rs 29


flinoisb

Messages recommandés

Ah non, je dirais même moche :-). 1500 c'est peu surtout sans dsc ! Je viens de mettre des Ds2500 sur la mienne. J'espère qu'elle feront un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un peu plus cher, n'avez vous pas essayé les plaquettes Endless ? De plus en plus vue sur piste et sur de belles machines, ///M entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes RS 29 ont bien plus de bornes, plusieurs sorties circuit, et sont à la moitié en usure....

 

Alors quand je dis sortie circuit, je ne lime pas la piste comme un bourrin, mais genre encore ce week end pas loin de 50km sur Folembray et elles n'ont quasi rien perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un peu plus cher, n'avez vous pas essayé les plaquettes Endless ? De plus en plus vue sur piste et sur de belles machines, ///M entre autre...
Encore plus chères que les PAGID ??! Non,jamais entendu de retour encore.... Montées des CL en attendant..... Ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto lourde couplée à des étriers mono pistons. Il faut pas chercher tellement plus loin. 

 

Il y a les CL qui doivent résister mais là c'est le reste de système qui aime pas (étrier et notamment caches poussières + disques mais aussi le liquide).

 

J'ai des étriers de 996 à l'arrières sur des disques d'origine et cela à l'air de bien tenir (plaquettes OEM à l'arrière et KGF D2 à l'avant avec des RS29)

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto lourde couplée à des étriers mono pistons. Il faut pas chercher tellement plus loin.

+1, avec des etriers d'origine c'est déjà bien si le freinage reste constant au fur et a mesure que les tours s'enchaînent.

C'est sûrement la différence avec max, qui lui a du 6p de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus chères que les PAGID ??! Non,jamais entendu de retour encore.... Montées des CL en attendant..... Ciao

De plus en plus de préparateurs circuit endurance et rallye montent ce type de plaquettes Endless. Breizh Motorsport en vend sur son site d'ailleurs, comme Atomix-R, Devo..., etc...

Sur ///M4 :

11083931_868913619833998_904593215928172

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...