Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Super Sport


M3.60

Messages recommandés

Merci pour l'info. J'imagine effectivement que la reparation n'a pas la même tenue que l'enveloppe neuve. 

J'ai justement crevé en allant faire la revision. Et la concession n'a pas voulu réparer. Ils n'ont pas le droit. J'ai été a mon monteur de pneu habituel, qui d'ailleurs m'avait déjà reparé des run flat par le passé.  Ils ont mis une rustine champignon par l'interieur. Me disant que le tenue serait tres bonne mais que la reparation etait sans garantie. 

J'ai crevé en plein milieu de la bande de roulement, pas sur le flan. Mes pss sont non run flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le tour aussi y'a un mois environ, BMW m'a fait la réparation avec un "champignon" depuis j'ai arsouillé pas mal et passé les 270......RAS ! 

Mais quand je suis allé chez BMW ils ne m'ont pas dit que la réparation n'était pas garantie et qu'il y avais un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 février 2016à09:44, Platplat a dit :

Imaginer un seul instant que des enseignes nationales repareraient des pneus sans garantie de tenue et de securite, vous y croyez vous ? :-D

Non y a pas de garantie. Mais ca fonctionne bien. Le seul risque c'est la fuite lente. Donc au pire retourner changer la rustine pour 25€. Et même a 250km/h qu'est ce que tu risques ... Une fuite , pas une explosion. 

En tout ca chez siligom ou je vais régulierement m'ont dit "c'est garantie jusqu'a ce que vous quittiez le garage !" Mais je suis sur que si j'y retourne parce que ca fuit, ils vont me le refaire gratos par Courtoisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nico7 a dit :

Non y a pas de garantie. Mais ca fonctionne bien. Le seul risque c'est la fuite lente. Donc au pire retourner changer la rustine pour 25€. Et même a 250km/h qu'est ce que tu risques ... Une fuite , pas une explosion. 

En tout ca chez siligom ou je vais régulierement m'ont dit "c'est garantie jusqu'a ce que vous quittiez le garage !" Mais je suis sur que si j'y retourne parce que ca fuit, ils vont me le refaire gratos par Courtoisie. 

Ah oue mon concess ce fait pas chier, moi j'ai payer 50e...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/2/2016à18:33, nico7 a dit :

Non y a pas de garantie. Mais ca fonctionne bien. Le seul risque c'est la fuite lente. Donc au pire retourner changer la rustine pour 25€. Et même a 250km/h qu'est ce que tu risques ... Une fuite , pas une explosion. 

 

La je suis vraiment moyennement d'accord avec toi. Un pneu qui explose est dans 90%des cas du à une sous pression donc typiquement le cas d'une fuite lente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lalex a dit :

La je suis vraiment moyennement d'accord avec toi. Un pneu qui explose est dans 90%des cas du à une sous pression donc typiquement le cas d'une fuite lente. 

Oui si tu laisses la fuite lente trainer ! Mais avant d'arriver a l'explosion le temion de pression s'allume et les mide sport et spoort+ sont inaccessible. 

Enfin tout est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 février 2016à18:33, nico7 a dit :

Non y a pas de garantie. Mais ca fonctionne bien. Le seul risque c'est la fuite lente. Donc au pire retourner changer la rustine pour 25€. Et même a 250km/h qu'est ce que tu risques ... Une fuite , pas une explosion. 

En tout ca chez siligom ou je vais régulierement m'ont dit "c'est garantie jusqu'a ce que vous quittiez le garage !" Mais je suis sur que si j'y retourne parce que ca fuit, ils vont me le refaire gratos par Courtoisie. 

En fait, c est la ou j aurais malheureusement tendance à faire confiance à ce qu écrit Michelin qui annonce un risque de dislocation du pneu à haute vitesse.... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant au MLR à Spa il y a 2 ans j'ai chopé une vis le matin ou la veille, donc les nerfs, besoin de faire réparer aux alentours du circuit et le gars m'a aussi mis une rustine/champignon mais il faut faire revulcaniser le pneu par l'intérieur pour être tranquille.

J'ai pu tourner le restant de la journée et RAS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 26/02/2016 à 11:27, nico7 a dit :

Bon ben si ca explose je changerai de voiture. Y a des airbag partout ... Ca craint rien !

Sauf si tu a du Takata inside... ok je sort:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandée, 235/40/r19 pour l'avant et 255/35/r19 pour l'arrière le tout en PSS.

J'ai gardé du 235 à l'avant car Marchal me la conseillé à la base je voulais partir sur du 225. J'ai du 8.5 devant et 9.5 à l'arrière.

950euros montée et équilibrée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/4/2016 à 18:12, killerfox a dit :

C'est commandée, 235/40/r19 pour l'avant et 255/35/r19 pour l'arrière le tout en PSS.

J'ai gardé du 235 à l'avant car Marchal me la conseillé à la base je voulais partir sur du 225. J'ai du 8.5 devant et 9.5 à l'arrière.

950euros montée et équilibrée ;)

Salut Killerfox, tu as commandé où tes PSS ? Je n'en vois plus sur allopneus alors qu'ils étaient régulièrement en stock (pour l'arrière d'une M5 E39 donc 275 35 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...