Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Super Sport


M3.60

Messages recommandés

J'ai un garage alors je suis passe par mon grossiste habituel. Sur le site Michelin tu as une liste des points de vente Michelin. Ça doit être jouable via eux. Moi j'avais un délai pour janvier.

Sinon les garage club auto conseil on le même grossiste par defaut, regarde si tu en as un pas loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon et bien pas évident du tout à trouver de la disponible pour les AR de l'E46, c'est au compte goutte et pas tous les fournisseurs en ont ou avec une date de disponible aussi claire que le marc de café :W

 

Étant très satisfait des PS2 je pense que je vais repartir sur ceux la pour cette fois on verra pour le prochain changement pour les SuperSport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

hello,

J'ai des PS2 sur mon M5, je vais surement passer à des PSS si je les trouve: 245/40/ZR18 je verrais bien.

les PS2 ont tendance à couiner un peu , je ne fais pas de circuit, il m'arrive de rouler un peu fort sur les petites routes que je connais, et de rouler trop fort sur autoroute ... :police2:

 

quant à la M6... des TRX GT en 240/40/415 à 420€ non monté en direct de chez Michelin collection à ce tarif croyez moi burn sauvage interdit !!!! :|

 

bon topic en tout cas ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Petite question l’étoile est t'elle obligatoire sur nos M parce que j'ai rouler longtemps avec des PSS sur mon Audi et une grosse différence par rapport au PS2 et PS3 

Donc je voudrais être sur que cela ne pose pas de problème pour monté des PSS non étoilé sur ma M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pneu sans l'étoile, il n'y aucun problème, du moment que les dimensions sont bien celles homolguées, c'est bon.

L'étoile indique seulement que le modèle de pneu a été homologué en première monte chez le constructeur, après rien ni personne ne peut t'obliger à rouler avec par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci de la réponse je commande mes pneus vendredi j'ai trouver 605e avec pose et équilibrage en PS2 étoilé pour l'AR

Il me semble que les PSS sont un chtouille moi chère  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l'étoile" en ayant eu des PS2 non étoilés sur ma précédente j'ai l'impression que ceux avec l'étoile sont plus rigides de carcasse ce qui induirait une usure moindre

 

Les non étoilés je les ai usé en 12000km et les étoilés en 16000km, ça reste une impression avec tout le subjectif qu'il peut y avoir...peut être aussi que je vieillis et que je me traîne plus la bite maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l'étoile" en ayant eu des PS2 non étoilés sur ma précédente j'ai l'impression que ceux avec l'étoile sont plus rigides de carcasse ce qui induirait une usure moindre

 

Les non étoilés je les ai usé en 12000km et les étoilés en 16000km, ça reste une impression avec tout le subjectif qu'il peut y avoir...peut être aussi que je vieillis et que je me traîne plus la bite maintenant :W

L'indice de charge étais le bon parce qu'il y a des variante sur le PS2, 94y et 98y 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon Michelin pilot super sport commander et poser jeudi prochain au 4 coin du coup 5 mm a l avant 1098 euro c plus que raisonnable et il viennent en expresse pour les avoir pour la sorti du 1 mars ;) merci jnsn78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon Michelin pilot super sport commander et poser jeudi prochain au 4 coin du coup 5 mm a l avant 1098 euro c plus que raisonnable et il viennent en expresse pour les avoir pour la sorti du 1 mars ;) merci jnsn78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...