Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Super Sport


M3.60

Messages recommandés

C est bon Michelin pilot super sport commander et poser jeudi prochain au 4 coin du coup 5 mm a l avant 1098 euro c plus que raisonnable et il viennent en expresse pour les avoir pour la sorti du 1 mars :wink: merci jnsn78

De rien, :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'allais acheter 4 Toyo R888 en 18" pour mon jeux de roues piste.

 

A la lecture de ce topic, je me dis que les PSS semble remplir mon cahier des charges. J'y vois même 2 avantages, ils sont certainement plus polyvalent et ils existent dans la monte homologuée pour la E46. Sachant que j'utilise toujours mon jeux de roues piste pour me rendre par la route sur un circuit.

 

Alors bonne ou mauvaise idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais acheter 4 Toyo R888 en 18" pour mon jeux de roues piste.   A la lecture de ce topic, je me dis que les PSS semble remplir mon cahier des charges. J'y vois même 2 avantages, ils sont certainement plus polyvalent et ils existent dans la monte homologuée pour la E46. Sachant que j'utilise toujours mon jeux de roues piste pour me rendre par la route sur un circuit.   Alors bonne ou mauvaise idée??
Très bonne idée. J ai aussi choisi ces super sport pour ma E36 qui est en 18 (225 a l avant et 255 a l arrière ) J ai hâte de tester car j étais en ps2 déjà très bien mais sur piste comme la plupart roulent en semi slicks....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les quelques fois où j'ai eu l'occasion d'interroger Michelin à ce sujet, ils m'ont fait comprendre qu'il n'y avait généralement pas de grande différence d'une spécification à l'autre, il s'agit surtout "d'ajustements" en fonction des exigences de tel ou tel constructeur.

 

Je peux suggérer la lecture de cet article : La vérité sur les pneus Michelin homologués Porsche (N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand on voit la différence de comportement entre une Porsche 964 C4 équipée de pneus "marquage Porsche N.." et la même auto avec des pneus sans le dit marquage, ça fait peur !!!

 

Objectivement comme le prix est très exactement le même, perso je n'hésite pas un seul instant à privilégier autant que faire se peut le marquage adapté à mon véhicule ... Pour le moins j'évite formellement de monter des pneus très spécifiques (type Porsche par exemple, ou encore Ferrari ...) sur des autos qui n'en sont pas ...

 

J'ai encore eu le cas la semaine dernière, avec des 285/30 R 20 "K1" (Ferrari donc ...), montés sur une 640d ... l'ESP était en alerte à tous les rond-points !!! Après changement des 2 pneus concernés plus de pb ...

 

Etonnant non ??? (comme disait M. Cyclopède pour ceux qui ont connu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve -un peu- mieux en tarif ... ailleurs que sur le net d'ailleurs ...  :wink:

 

Meilleure offre du moment à respectivement 220 € l'avant et 267,50 € l'arrière, soit au total 975 € franco partout en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow seulement 1 heure de circuit et t'as presque bouffé la moitié des pneus ? je me pose la question puisque je viens de les commander pensant pouvoir faire 4 sorties cette année !!!!!!

confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow seulement 1 heure de circuit et t'as presque bouffé la moitié des pneus ? je me pose la question puisque je viens de les commander pensant pouvoir faire 4 sorties cette année !!!!!!

confused.gif

Oui, mais j'aime bien les routes de campagne aussi 

Sur mon ancienne ( TT ) je sais pas comparable Ils m'on fait presque 20000 km juste sur route et petite route de montagne au Portugal 

Mais c vrai qu'il s'usent plus vite que des PS2 ou PS3, mais sous la pluit il n'on rien à voir, vraiment top les SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es toujours en M mode toi partout sur toutes les routes 8)

 

Moi dans la région parisienne, je peux pas faire grand chose t'as les radars et keufs au aguets :twisted:

 

dans ce cas la je pense m'orienter vers un train de penus exclusivement pour la piste genre cup ou autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...