Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW Serie 1///M Coupé


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    24

  • PHIL64

    7

  • julien77

    6

  • fgr

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai reçu une invitation pour aller a ces journées M mais...je suis a pied.

J'ai eu un certain Damien de BMW France qui m'a dit qu'il y aurait une série 1 M mais en statique.

Il y a aussi 2 M mis à disposition pour la journée mais tout est déjà réservé.

Du coup aller a cette journée serait frustrant pour moi. Tant pis, on verra l'année prochaine...

Moi,je veux bien recuperer ton invitation juste pour le plaisir des yeux et voir ellit13..

Tiens moi au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nouveaux jouet est arrivé cet après midi :rolleyes:

superbe :nickel:

Bon va falloir nous faire une beau CR photo et vidéo et surtout un comparo avec les tes autre M3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phares avant gachent un peu !! dommage .j'aime bien le retour aux ailes bombées !! tres belle auto quand même .bravo

je m'escuse mais j'arrive toujours pas a me lasser de la ligne du E46 !!question de gout perso bien sure :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

il me semble remarquer , que nombreux sont les propriétaires et ( livré ou bientôt livré ) de 1///M à ce retrouver sur ce forum...

étant donnée la rareté de la voiture , c'est une preuve que notre site est une référence concernant ce modèle :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le tarif aurait grimpé encore plus!!

le couple de 500 Nm difficille à gérer avec la dkg

et pi la boite méca c'est plus fun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie pas que le couple face peur a la boite, elle peut prendre plus de 600Nm fastoche ( vue sur fofo ricain avec des kit komp toussa toussa )

pour le prix c est 3000€ l option sur e92 si je dit pas de connerie .

en meca plus fun mes en DKG elle aurai été redoutable ( peut être pour ça justement, ne pas faire d ombre a la reine M3 ) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, néanmoins 400 ch comme nous aurions été en droit d'espérer et une dkg, faut reconnaitre que la reine M3 aurait tremblée... :?

N'empêche que cette auto est superbe, bravo à toi pour cette acquisition! :nickel:

Le nombre de mois de production me rappelle une certaine sport evo... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la ligne de l'e92, j'en ai conduit une et sportivement pour la 1ere fois mercredi et j'ai pas été decu, la voiture est bien comme je le pensais, seulement voila je suis monté dans la 1M et la e92 à trois jours d'intervalle, et le 3.0 avec son duo turbo avec juste 340ch fait jeu égal en perfs avec l'e92, et même repart plus tot en conduite coulé, du coup je pense qu'avec juste 30ch de plus la 1M ferai plus que de l'ombre à l'e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as trouvé ce tableau de production mais pour ma part sur le bon de commande il s'agit du type UR91 qui n'apparaît pas sur la liste.... Ca fait peur.... pourtant elle est bien commandée !!! du moins j'espère :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...