Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie le vigeant le 13 fevrier


poucineau

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • max94

    22

  • BlackCompactM

    18

  • toyoyompower69

    16

  • bmiste49

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Une petite video avec Alex la cops a Samuel.... c'est pas les meilleurs tours mais bon les autres vidéos "freeze" (mon support de gopro n'est pas assé rigide)

Je vous ai mis une tite bande son a l'arrache, car j'avais laissé la cloison étanche sur la cam du coup son de merde ..... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma participation (video) sur laquelle on verra me passer Akuna, bmiste49, samuel et Alain K :

Salut Max

Il a l'air sympas ce circuit du vigeant..:nickel: dommage que cela face un peu beaucoup loin de Lyon :rolleyes:

Ta vidéo est sympas à comparé de la mienne du Ledenon..soucis de camescop qui coupé sur la fixation..:-x

Du coup,Laurent3000 à fait le cameraman comme il a pu..:nickel:

En tout les cas,il faudra que je m'organise un jour une sortie par là bas,j'aime bien la configuration du circuit..:nickel:

A méditer par la suite..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max

Il a l'air sympas ce circuit du vigeant..:nickel: dommage que cela face un peu beaucoup loin de Lyon :rolleyes:

Ta vidéo est sympas à comparé de la mienne du Ledenon..soucis de camescop qui coupé sur la fixation..:-x

Du coup,Laurent3000 à fait le cameraman comme il a pu..:nickel:

En tout les cas,il faudra que je m'organise un jour une sortie par là bas,j'aime bien la configuration du circuit..:nickel:

A méditer par la suite..:wink:

Salut Toyoyo :wink:

Tu sais le vigeant lyon ce n'est que 50km de plus que de chez moi au vigeant :nickel:

Sinon pour ce qui concerne ma video, elle est faite avec un apn tenu par mon frere :mrgreen:

Le tracé du circuit est top !! Moi la prochaine fois que j'irai la bas, je dormirai la vieille sur place je pense, parc que 800bornes dans la journée, plus le roulage ca fait beaucoup.

Au plisir de te voir un de ces 4 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si elle prend peur mais va falloir que j'investisse dans la go pro!

Personne d'autres n'a de photos/vidéos?

C'est clair,elle a pas trop aimer le coup de raquette lorsque tu te loupe au freinage...:mrgreen: lol

Elle marche cette auto,y a quoi exactement en prépa moteur!!?

il me semble t'avoir acheté 2 toyo R888 d'occasion l'année dernière sur leboncoin..s'est bien toi!!?

Sportivement,lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toyoyo :wink:

Tu sais le vigeant lyon ce n'est que 50km de plus que de chez moi au vigeant :nickel:

Sinon pour ce qui concerne ma video, elle est faite avec un apn tenu par mon frere :mrgreen:

Le tracé du circuit est top !! Moi la prochaine fois que j'irai la bas, je dormirai la vieille sur place je pense, parc que 800bornes dans la journée, plus le roulage ca fait beaucoup.

Au plisir de te voir un de ces 4 :nickel:

Très beau circuit d'apres ce que j'ai pu voir de vos vidéos...cela fait envie de poser ses roues là bas comme je te le disais...

Cela à l'air très rapide avec de belle courbes...:nickel: j'adore ce genre de circuit..:love:

Je vais de toute façon investir sur une Go pro ou autre en HD fixé sur l'arceau..s'est top comme ça plus de PB.:nickel:

Et au moins tu gardes de bons souvenirs pour passer l'hivers et ronger ton frein..:wink: lol

Va falloir t'occuper de tes freins serieusement si tu veux vraiment en profiter..:oui:

Tu es parti d'ou exactement,de paname!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip de Vincennes plus precisement !!!!

8h00 aller/retour!?

Faudra s'organiser cela dans le courant de l'année et prévoir l'hotel.:nickel:

Moi s'est ce que j'ai fait pour Ledenon,sinon cela vaut pas le coup sur une journée

et puis la fatigue te gagne vite sur la piste si tu l'arsouilles..:oui:

samedi soir j'étais ruiné arriver à l'hotel..:???: douche et miam miam dans la chambre tellement explosé..:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que ca creuse...et physiquement c'est eprouvant aussi, surtout avec les bornes ;)

D'ici 2 mois je choppe un ptit kit bmw performance, et on se fait une session vigeant :nickel:

On trouve un ptit hotel et c'est good !! T'en sera guigui hein !??! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous branche les gars, avec francis on peut vous loger via elise dans un petit gite sympa et surtout a moindre coup voir gratos

Faite signe dès que vous est chaud pour qu'on se fasse la misère :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous branche les gars, avec francis on peut vous loger via elise dans un petit gite sympa et surtout a moindre coup voir gratos

Faite signe dès que vous est chaud pour qu'on se fasse la misère :mrgreen:

Je suis chaud pour monter au Vigeant dès que je récupere l'auto de la prépa...:nickel:

Nickel ton plan pour le gite..:wink: on organisera cela dans l'année..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai sa creuse et sa fatigue les circuits :mrgreen: ,enfin pour les bon pilotes :lol::wink: ....!!

Va falloir que tu te bouges Guillaume pour rouler avec nous...:nickel: y a pas que le fofo pour s'éclater..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair !!! je te l'ai dit guigui elle va perdre des canassons ta M si tu lui fait pas prendre l'air :mrgreen:

Ouai impek ca jojo :nickel: pas de soucis pour moi mm si faut verser un ptit quelque chose pour l'accueil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que ca creuse...et physiquement c'est eprouvant aussi, surtout avec les bornes ;)

D'ici 2 mois je choppe un ptit kit bmw performance, et on se fait une session vigeant :nickel:

On trouve un ptit hotel et c'est good !! T'en sera guigui hein !??! :mrgreen:

Bien vu le kit gros frein max :nickel: ,déja qu'elle marche fort,et bin maintenant elle va freiné fort en + ;-) ,j'ai vraiment des gros soucis a me faire :mrgreen:;) ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...