Aller au contenu

sortie le vigeant le 13 fevrier


poucineau

Messages recommandés

Si ça vous branche les gars, avec francis on peut vous loger via elise dans un petit gite sympa et surtout a moindre coup voir gratos

Faite signe dès que vous est chaud pour qu'on se fasse la misère :mrgreen:

Nikel sa :nickel: ,c'est très sympa :wink: ,donc a organisé :oui: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • max94

    22

  • BlackCompactM

    18

  • toyoyompower69

    16

  • bmiste49

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Va falloir que tu te bouges Guillaume pour rouler avec nous...:nickel: y a pas que le fofo pour s'éclater..:mrgreen:

Oui c'est clair,mais moi suis une fiotte :lol: ,surtout quand je vois vos autos en prépa et vos résultats sur circuit :nickel::love: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair !!! je te l'ai dit guigui elle va perdre des canassons ta M si tu lui fait pas prendre l'air :mrgreen:

Ouai impek ca jojo :nickel: pas de soucis pour moi mm si faut verser un ptit quelque chose pour l'accueil :wink:

Oui je sais max :oui: ,elle a déja perdu des cv depuis le temps :P ,remarque je lui est fait prendre l'air il y a 15 jours maximum :lol: ,et en + pendant 1 semaine elle a roulé :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le kit gros frein max :nickel: ,déja qu'elle marche fort,et bin maintenant elle va freiné fort en + ;-) ,j'ai vraiment des gros soucis a me faire :mrgreen:;) ...!!

j'ai vraiment des gros soucis a me faire :mrgreen:;) ...!!

!!!!???que veux tu dire par là!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es ou avec tes freins!?

Guigui,vide ta boite Mp..

Pas tous reçu encore :( ,donc pas pu faire le montage encore :P ,qu'elle galère cette histoire de frein pour moi :-x ,enfin c'est la vie :wink: ...!!

Oui lionel je sais :wink: ,je ne m'en occupe pas de ma boite de mp en ce moment,il faut que je fasse du trie,j'avais déja fait le ménage avant le beug du fofo,donc il faudrait que je m'y remette,désolé :wink: ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment des gros soucis a me faire :mrgreen:;) ...!!

!!!!???que veux tu dire par là!?

Bin qu'il y a de très bonne pistarde avec de bon pilote sur le fofo :oui: ,donc ça peut etre sympa mais avec de grosses batailles en perspective :nickel: ,c'est sa que c'est bon,donc j'ai du soucis a me faire ;-) ,quand a toi lionel ça y est tu es passé de l'autre coté de la force :nickel: ,donc dans une catégorie supérieur pour toi maintenant :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est clair la toyoyo mobile va jouer dans la cours des grandes maintenant :nickel:

Va falloir encore optimiser le châssis car faut les passer au sol les 500 canassons..:rolleyes:

Vais bien transpirer avec...déjà que là s'était pas mal..alors qu'est ce que ça va être apres la prépa..va y avoir du sport..:nickel::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin qu'il y a de très bonne pistarde avec de bon pilote sur le fofo :oui: ,donc ça peut etre sympa mais avec de grosses batailles en perspective :nickel: ,c'est sa que c'est bon,donc j'ai du soucis a me faire ;-) ,quand a toi lionel ça y est tu es passé de l'autre coté de la force :nickel: ,donc dans une catégorie supérieur pour toi maintenant :mrgreen: ...!!

Ne sous estime pas ta monture Guillaume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la sors de temps en temps ca va, c'est le principal !!!

D'ici 2 mois elle roulera tu penses?

Bin oui je pense :oui: ,mais je ne sais pas quoi faire car il y a une très bonne occasion sur une m3 E46 cabriolet et j'aimerais bien me la prendre :nickel::love: ,car j'ai quelqu'un qui veut me reprendre mon auto :wink: ,donc il attend juste mon ok,et puis sinon il faut voir avec le boss fifi et son planing,tu sais bien,car les freins il devrait les reçevoir demain ou mercredi je pense(il en a déja reçu une partie),donc après tous peux etre monté vite fait,a :arrow: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous estime pas ta monture Guillaume...

Non mais je suis réaliste :oui: ,et puis après il y aura surement un comportement a vérifié sur circuit,car je pense me retrouvé avec peut etre un déséquilibre de poids entre l'avant et l'arrière,on verra bien,faudra essayer :wink: ...!!

Et puis je voulais mettre mes arbres a cames pour ne plus avoir a y revenir dessus :mrgreen: ,mais bon c'est mort je suis a sec :-x et des soucis :x ,donc :( ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis réaliste :oui: ,et puis après il y aura surement un comportement a vérifié sur circuit,car je pense me retrouvé avec peut etre un déséquilibre de poids entre l'avant et l'arrière,on verra bien,faudra essayer :wink: ...!!

Et puis je voulais mettre mes arbres a cames pour ne plus avoir a y revenir dessus :mrgreen: ,mais bon c'est mort je suis a sec :-x et des soucis :x ,donc :( ...!!

Je te rassure guillaume,tu n'es pas tout seul dans ce cas...:( je pleure déjà...lol

Me met dans la merd..pour ma pistarde mais s'est tellement bon cette adréaline et cette sueur...:?::oui:

Un conseil mon Guigui..pour rouler tranquille sur la piste avec tes gros freins,mais vite un répartiteur de freins..:nickel:

J'ai galeré tout le week end avec mes freins arrieres à Ledenon...:-x

Tu iras voir la vidéo de Grimi que j'ai mis sur le fofo ou il me suis et je bloque à chaque fois l'arriere lors des gros freinages au pano trop tard..lol

Et puis l'auto est trop légere du c..donc juste avec des zimmermann et de la DS 2500,les slicks en 265/630/18 font la geule..:x

Cela sera corrigé et en même temps optimisation du châssis pour être au top du top..:nickel::oui: et slicks en 280 voir 290 en 10x18.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guigui,tu vas te séparer de ta compact apres tout ce temps et l'argent investi pour une ///E46 cabriolet!?

Fini alors le circuit..tu vas prendre un aspirateur à gonsesses!?

A ses Parigos...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guigui,tu vas te séparer de ta compact apres tout ce temps et l'argent investi pour une ///E46 cabriolet!?

Fini alors le circuit..tu vas prendre un aspirateur à gonsesses!?

A ses Parigos...lol

Non le cabriolet met massé sous le nez :P ,donc pour l'instant toujoutrs la compact :mrgreen: ,je me tate a m'en séparé :wink: ,a voir :oui: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien max :?: ,peut etre me reprendre une petite auto du genre golf turbo,histoire de pouvoir toujours un peu allé tourné sur circuit,se faire plaisir sur route vite fait,et réglé mes soucis d'oseil :P (et encore j'en est d'autres mais il faut bien commencé ou trouvé des solutions a mes problèmes :x ),voili voilou,ce n'est pas par plaisir si je dois m'en séparé,mais par obligations malheureusement :( ...!!Bref c'est la merde pour moi en ce moment :oui: ,mais bon comme on dit c'est la vie ;) ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien max :?: ,peut etre me reprendre une petite auto du genre golf turbo,histoire de pouvoir toujours un peu allé tourné sur circuit,se faire plaisir sur route vite fait,et réglé mes soucis d'oseil :P (et encore j'en est d'autres mais il faut bien commencé ou trouvé des solutions a mes problèmes :x ),voili voilou,ce n'est pas par plaisir si je dois m'en séparé,mais par obligations malheureusement :( ...!!Bref c'est la merde pour moi en ce moment :oui: ,mais bon comme on dit c'est la vie ;) ...!!

Ok mon Guigui,je sais ce que s'est..des fois je me demande si l'ont ne cherche pas le baton pour se faire battre..:-x

Bon,alors bonne vente et revient vite sur la piste en ///M et pas en golf..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...