Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317203

Bonjour, voilà je voudrait savoir si mon M3 E46 smgII de 11/2002 est concerné par un rappel!!!!!!

J'ai appelé un garage BMW et avec les nr de serie il mon dit que aucune ACTION est en cour!!!!!!!

Merci beaucoup pour vos réponse!!

Posté(e)
comment_317205

salut moi pour mon ancien E46 qui etait de 2001 je suis directement allé dans ma conssession bmw pret de chez moi je leur est demandé si l'action de rappel coussinnets avait été effectué ils ont pris ma carte grise et avec les numeros de serie mon dit que oui mon vehicule fesait parti de la tranche des vehicules a rappeler et que la mienne n'avait pas été faite donc ils m'ont donné un rendez-vous et voila :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_317209

Merci pour ta réponse, je pense que je vais devoir passer les voir, sa doit les faire chier de prendre une voiture sous Garantie!

Posté(e)
comment_317210

Merci pour ta réponse, je pense que je vais devoir passer les voir, sa doit les faire chier de prendre une voiture sous Garantie!

oui ca les faits bien ch... car moi il m'ont fait me deplacer jusqua bmw velizy (sucursale bmw) en me disant que eu ne pouvait pas le faire

et plutard j'ai appris par un mecano de cette fameuse conssession qu'ils en fessaient souvent donc il ne voulais pas ce prendre la tete avec la mienne

et pour toi si ta voiture et conserné par ce rappel et qu'il te font galerer nessite pas a faire appel a bmw france qui te ressoudront le probleme tres rapidement :wink::wink:

Posté(e)
comment_317211

ils abusent dans les concessions chez vous !!!

ici t'appelles, ils te disent ce qui a été fait en garantie, rappel et si y a un truc a faire ils te le font de suite.

Posté(e)
comment_317212

ils abusent dans les concessions chez vous !!!

ici t'appelles, ils te disent ce qui a été fait en garantie, rappel et si y a un truc a faire ils te le font de suite.

Vi,ils abusent dans certaines concessions..

Posté(e)
  • Auteur
comment_317215

Et oui le sud de la france (LA COTE D'UZUR)!!!!!

merci pour ta réponse, mais personne n'a une liste des rappels par rapport au millesime,ou nr de serie.??

Posté(e)
comment_317223

il n'y a que BMW qui peut te renseigner

ps : je pense que ça serait bien que tu fasses ta présentation :mad:

Posté(e)
comment_317229

oui ca les faits bien ch... car moi il m'ont fait me deplacer jusqua bmw velizy (sucursale bmw) en me disant que eu ne pouvait pas le faire

et plutard j'ai appris par un mecano de cette fameuse conssession qu'ils en fessaient souvent donc il ne voulais pas ce prendre la tete avec la mienne

et pour toi si ta voiture et conserné par ce rappel et qu'il te font galerer nessite pas a faire appel a bmw france qui te ressoudront le probleme tres rapidement :wink::wink:

A ouai seb c'était vraiment des chiens de ne pas te l'avoir fait et de t'avoir envoyé a vélizy :x ,ils sont grave quand même :-x ...!!

Posté(e)
comment_317290

Ne prenez pas un avocat tout de suite pour porter plainte contre un concessionaire BMW dans le cadre d'un rappel non effectué :lol:

Le TIS indique les rappels à effectuer, mais les rappels ont une durée de vie !

Par exemple celui qui a concerné l'huile de pont a été limité à 3ans ou 100.000 Km, avec une fin en décembre 2009

img-317290-1-copiedehuilespecifiquep.jpg

En 2011, pour les M3E46, qu'est ce qui reste des rappels sous garantie?? A mon avis rien.

Et enfin Julien///M, si ton concessionnaire t'a répondu qu'il n'y a aucune action à mener, je dirai que c'est que tout a été fait dés le début, nan?

A ma connaissance (les gars ici qui travaillent chez BMW pourront éventuellement confirmer), les rappels apparaissent à l'écran lorsqu'un agent BMW tape le n° de série, si le rappel a été fait, la ligne disparait.

Posté(e)
  • Auteur
comment_317393

Merci beaucoup a tous !!!!!!

C bon j'ai appelé le siége de BMW et mon M a tous les rappel a jour :grin:

Posté(e)
comment_317450

Merci beaucoup a tous !!!!!!

C bon j'ai appelé le siége de BMW et mon M a tous les rappel a jour :grin:

Nikel :nickel: ...!!