Aller au contenu

Spa Francorchamps - 23/05/2011


Epic

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M369

    34

  • Epic

    31

  • toyoyompower69

    28

  • jnsn78

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Bon, il faut se rendre à l'évidence, je m'étais inscrit avec vous pour la sortie à SPA via le forum "2thering" (j'ai connu le forum comme cela) mais le manque de fiabilité évidente de mon auto me force à devoir annuler... :sad:

Pour ma vieille M3 E30, cela n'est pas la peine d'y penser, son âge et son état ne me permet d'envisager une telle sortie.

J'avais acheté une clio III RS Trophy en daily pensant que je pourrais sans soucis participer à 3 ou 4 sorties pistes dans l'année. Déjà en 2010 cela a été épique (panne en arrivant au Ring) mais cela ne s'arrange vraiment pas en 2011. J'avais espéré après une grosse intervention en février mais non toujours emmerdé et ceux sans rien faire de particulier. Pas piste ou de grosses arsouilles des kilomètres durant mais juste une utisation de tous les jours avec quelques accélérations de temps en temps :neutral:

J'ai fait en 15 mois et 36000Km

- 6 récepteurs d'embrayage (le soucis vient de là, il ne tient pas avec les régimes moteurs pris par l'auto (7500tours/minutes)

- 3 émetteurs

- 2 embrayages

- 1 volant moteur

- 2 ouvertures de boite avec une où ils ont remplacé le pignon et le synchro de 4ème)

Donc, il faut se rendre à l'évidence et annuler cette sortie dès maintenant. Je vais essayé de trouver un remplaçant rapidement.

Je suis vraiment désolé me faisant toujours une obligation de respecter se genre d'engagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme pour la M3

Sinon, c'est la sortie MLR à SPA

Pour le Ring c'est pas mieux, voilà ce que je viens de faire cet après midi

photostbm.jpg

photowma.jpg

Pour la troisième photo, je vous laisse imaginer ce que cela serait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, il faut se rendre à l'évidence, je m'étais inscrit avec vous pour la sortie à SPA via le forum "2thering" (j'ai connu le forum comme cela) mais le manque de fiabilité évidente de mon auto me force à devoir annuler... :sad:

Pour ma vieille M3 E30, cela n'est pas la peine d'y penser, son âge et son état ne me permet d'envisager une telle sortie.

J'avais acheté une clio III RS Trophy en daily pensant que je pourrais sans soucis participer à 3 ou 4 sorties pistes dans l'année. Déjà en 2010 cela a été épique (panne en arrivant au Ring) mais cela ne s'arrange vraiment pas en 2011. J'avais espéré après une grosse intervention en février mais non toujours emmerdé et ceux sans rien faire de particulier. Pas piste ou de grosses arsouilles des kilomètres durant mais juste une utisation de tous les jours avec quelques accélérations de temps en temps :neutral:

J'ai fait en 15 mois et 36000Km

- 6 récepteurs d'embrayage (le soucis vient de là, il ne tient pas avec les régimes moteurs pris par l'auto (7500tours/minutes)

- 3 émetteurs

- 2 embrayages

- 1 volant moteur

- 2 ouvertures de boite avec une où ils ont remplacé le pignon et le synchro de 4ème)

Donc, il faut se rendre à l'évidence et annuler cette sortie dès maintenant. Je vais essayé de trouver un remplaçant rapidement.

Je suis vraiment désolé me faisant toujours une obligation de respecter se genre d'engagement...

Possible de récuperer ton inscription..!? :nickel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec pierom3 moi je veux bien faire le sac de sable au moins 1 fois dans la Porsche de mes rêves et dans la couleur préférer

Tu va au mans ou Dijon le week du 16 et 17?moi je ferez peut être l un des 2 si mon genoux va mieux pour tester ma voitures avant Spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qui prend un hotel à SPA le dimanche soir ?

Qui se rend directement la-bas le lundi matin ?

Pour ce qui vont le lundi tôt le matin on peux faire la route ensemble ( piero ? epic ? ), enfin ceux de l'est en général .

Je pense qu'on peux s'échanger les numéro de portables en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dors à Spa dimanche soir, c'est con, on aurait pu discuter de PSS9 :mrgreen:

:arrow: je suis loin, très loin :lol: :lol:

Mais alors des " vrai" JSN :wink:

Plus sérieusement, j'hesite à faire l'aller- retour dans la journée j'ai presque 3h de route .

Maintenant j'avais proposer à crackers de passer la nuit de dimanche chez moi , je vais voir avec lui ce qu'il en pense.

Ce qui aurai été sympa c'est qu'on prenne tous le même hotel histoire de se connaitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais l'aller retour dans la journée.

Je pense que je passerais chez Jeff le matin (si l'invite tient toujours ^^) et on ira ensemble à Spa ;)

Biensure mon chere epic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...