Aller au contenu

Spa Francorchamps - 23/05/2011


Epic

Messages recommandés

Oui par contre je dors chez bruno samedi soir donc faut voir avec lui et je sais pas comment je monte car j'ai plus de plateau et dimanche on dors a Spa a l Hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M369

    34

  • Epic

    31

  • toyoyompower69

    28

  • jnsn78

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

J'ai poster une lette au magazine "BMW world"

Le contenu est le suivant :

Chère rédaction de «  BMW WORLD »

Fidèle lecteur « du monde de la bmw » depuis plusieurs années, Je voulais vous demandez si vous étiez intéressé à nous rejoindre le lundi 23 Mai sur le mythique circuit de Spa Francorchamps ,

C'est une sortie organisée par la club MLR ( Mitsubishi Lancer Register ),

Plusieurs membres du forum « motorsport-passion » se sont inscrits à cette sortie ,

Nous serons sept M3 E46 dont deux csl , deux M3 compresseur ainsi qu'une M3 turbo,

Étant donné que votre magazine est consacré à la marque « bmw » cette journée pourrai faire l’œuvre d'un beau reportage,

Nous sommes tous des passionnés de la marque et plus particulièrement du département « Motorsport »,

Comptant sur votre présence le jour J,

Sportivement

Bruno

J'attend leur réponse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative, super bruno.

Il est clair que bmw world pourrait vraiment faire un beau reportage ...

Une M3 Turbo ... J ai hâte de voir ca ... Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit leur aussi que les anglais viennent avec au moins 10 csl

Oui l'année dernière il y avait environ 30 M3 E46 dont environ une dizaine de CSL :)

Super initiative Bruno en espérant qu'ils fassent le déplacement ^^

Va falloir que je m'occupe de mes cache plaque d'immat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dors chez bruno samedi soir et part dimanche voir les porche days on dors sur place et lundi mode attak

tu es loin de chez bruno(m3_e46_cab_smg2)?si tu vient la bas je te prend en passager nos souci par contre faut que tu réserve une chambre d'hotel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dors chez bruno samedi soir et part dimanche voir les porche days on dors sur place et lundi mode attak

tu es loin de chez bruno(m3_e46_cab_smg2)?si tu vient la bas je te prend en passager nos souci par contre faut que tu réserve une chambre d'hotel?

non t’inquiète si je viens c'est direct sur place avec ma M j'habite pas très loin de spa... si quelqu'un voit une place qui s'annule tenez moi au courant merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t’inquiète si je viens c'est direct sur place avec ma M j'habite pas très loin de spa... si quelqu'un voit une place qui s'annule tenez moi au courant merci :nickel:

Le probleme c'est qu'il y a déjà une liste d'attente assez longue :/

Donc en gros le seul moyen d'avoir une place maintenant serait qu'une personne de notre groupe ne puisse pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...