Aller au contenu

DOCUMENT INTERNE RESEAU SERIE 1 ///M


schoumms

Messages recommandés

norme CO² 224 donc oui 1.600 euros :? + carte grise + mise à la route ça commnce à faire chéro

maisquand on ///M on compte pas non???

je dirais plutot .....quand on aime et surtout quand le compte en banque est blindé,on ne compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    15

  • julien77

    8

  • Beef

    5

  • schoumms

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Effectivement ça fais chère, trop chère. :shock::malade:

En ZM1 on atteint presque le prix d'une M3.

Personnellement je mettrai jamais ce prix pour une série 1M.

et avec un prix comme celui de la 1M, dit toi bien que si tu rajoute encore les options proposées....aie aie aie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fais chère, trop chère. :shock::malade:

En ZM1 on atteint presque le prix d'une M3.

Personnellement je mettrai jamais ce prix pour une série 1M.

:?: la M3 V8 a un prix de base sans option de 77.400 Euros !!!

Ensuite oui tu peux toucher des occasions vers 55.000 Euros, prendre une CSl, 2 M3 E46, et même 4 M3 E36 3,2 :mad:

Mais dit moi quelle voiture neuve sort 340ch d'origine, un couple de 500 NM pour moins de 60.000 Euros !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: la M3 V8 a un prix de base sans option de 77.400 Euros !!!

Ensuite oui tu peux toucher des occasions vers 55.000 Euros, prendre une CSl, 2 M3 E46, et même 4 M3 E36 3,2 :mad:

Mais dit moi quelle voiture neuve sort 340ch d'origine, un couple de 500 NM pour moins de 60.000 Euros !!!!

Une M3 E46 neuve à l'époque :mrgreen: avec 3 chevaux de plus et 135 Nm de moins :oui:

A choisir pour 60 000 € entre une Série 1 turbo neuve et une M3 V8 occasion atmo ben la reflexion ne se fais même pas .

Je suis sur que les occasion en 1M vont etre surcotés !

Enfin ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi RS3 : 340ch :nickel:500Nm 450 Nm :oui:DKG type S-Tronic et j'ai oublié de dire belle aussi :mrgreen:

bon ok pour le couple, mais la 1M ne fait pas 500 Nm non plus...Pour la boite, je m'en vais relire sport auto de ce mois, j'ai du louper un paragraphe :oops::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il y en un pseudo comparo avec la 1M, j'ai pas encore lu l'article non plus :rolleyes:

sinon il y a aussi la focus RS2 qui talonne la RS3 Vs 1M pour un prix largement inférieur

mais bon l'exclusivité en série limitée numérotée me séduit dans cet 1///M même si c'est vrai c'est plus un effet marketing qu'autre chose...

en occasion effectivement elle devrait moins décoté qu'une M3 V8 ou encore que m'a 335i (qui côte toujours ses 30.000 euros :mrgreen: pour une 2007 pas mal :rolleyes: )

ça ne sera pas la CSL ou une M3 E30 sport evo mais ça restera une ///M quoique ce que certain en disent :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok pour le couple, mais la 1M ne fait pas 500 Nm non plus...Pour la boite, je m'en vais relire sport auto de ce mois, j'ai du louper un paragraphe :oops::lol:

pour la 1M,c'est 450 + 50 en overboost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rassurer les negociateurs,je suis allé voir bmw et aucune remise ne sera accordée

par contre y a un doute quand même sur l'histoire de la serie limitée;jsens bien le coup commercial moi pour que tout le monde se presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour la remise !!!!

En jouant super fin et comme je suis super balaise j'ai obtenu une remise importante !!

Tapis de sol offerts nom d'une bite !!!!

:mrgreen::mrgreen:

respect pour les tapis de sol :shock: :shock:

tu as du te mettre a genou ou faire une fél...... :arrow::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un V8 ou le 6 en ligne dans cette M1 ?

whaaaa!

là tu vas te faire taper sur les doigt :twisted::roll:

déjà, c'est pas une m1 mais une serie 1 m,car la m1 est mythique et son nom ne peut être repris pour cette raison.

ensuite, le jour ou tu verra un v8 dans une serie 1 c'est que dans le serie3 ils ont mis un v12 :shock: :shock:

enfin ,je pense que c'etait une blague de ta part cette question?? :ptdr::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en revient au sujet !!

je viens de recevoir un mail ce matin , vla la bonne nouvelle !! :sad:

Salut Christ,

Le véhicule de démonstration rentrera en production en juin, arrivée concession juillet, livrable octobre et nous pouvons désormais le commander.

J’ai le tarif des options…

Fais moi signe rapidement que l’on puisse du coup voir ce que l’on peut faire.

du coût je vais avoir plus de temps !!

je vais peut etre faire une V8 PISTARDE en attendant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour la remise !!!!

En jouant super fin et comme je suis super balaise j'ai obtenu une remise importante !!

Tapis de sol offerts nom d'une bite !!!!

:mrgreen::mrgreen:

t'es un bon client alors :mrgreen: ou t'as pris celle à 60 000e

elle est où ta concess ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...