Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_318245

Bonsoir à tous,

j'ai trouvé cette annonce sur leboncoin, vous en pensez quoi?

échappement titane

on dirait une sorte du gruppe m ,mais a voir la qualité??

en tous cas il doit faire du bruit :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_318246

on dirait une sorte du gruppe m ,mais a voir la qualité??

en tous cas il doit faire du bruit :rolleyes:

en fait c'est le prix qui m'a intrigué, parce que les imitations gruppe M ça va dans les 600 ou 700 euros. et celui là, comparé aux autres il a un bien meilleure gueule et un moindre prix.

Posté(e)
comment_318254

Déjà quand tu vois l'alignement des sorties, t'as tout compris :gerbe::malade:

Pire ça fais un angle ouvert :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_318255

Humm c'est bon sa quand c'est en angle ouvert :ptdr: ,a merde sa dépend quoi :-P:lol: ...!!

Posté(e)
comment_318269

Demande à momo_212003 du forum on dirait bien que s'est le même echapement qui est monté sur sa //M

@@++

Posté(e)
comment_318299

Franchement j'ai rien remarqué mais si vous le dites :hip:

es tu serieux quand tu affirme ne pas le voir ? :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_318342

Demande à momo_212003 du forum on dirait bien que s'est le même echapement qui est monté sur sa //M

@@++

oui, j'ai vu les photos sur son topic et comme tu dis ça pourrait être le même, je vais lui demander. Merci pour l'info. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_318343

es tu serieux quand tu affirme ne pas le voir ? :ptdr:

Sinon pourquoi j'aurai créé un topic pour un échappement en sachant d'avance qu'il est pourri? premièrement je n'ai pas que ça à faire et deuxièment je pensais que ça pouvais être une bonne affaire (si on se concentre sur le corps de l'échappement qui à l'air pas mal).

Posté(e)
comment_318349

Sinon pourquoi j'aurai créé un topic pour un échappement en sachant d'avance qu'il est pourri? premièrement je n'ai pas que ça à faire et deuxièment je pensais que ça pouvais être une bonne affaire (si on se concentre sur le corps de l'échappement qui à l'air pas mal).

Il y a pas besoin de s'énervé, il te conseil juste en te disant que les sorties ne sont pas aligné...

Si tu ne l'a pas vu ce n'est pas grave! En tout cas posé sur la voiture ca doit faire tré tré moche!

Posté(e)
  • Auteur
comment_318357

Il y a pas besoin de s'énervé, il te conseil juste en te disant que les sorties ne sont pas aligné...

Si tu ne l'a pas vu ce n'est pas grave! En tout cas posé sur la voiture ca doit faire tré tré moche!

C'est peut être pour ça que la boutique qui le vend ne propose que la remise en main propre :ptdr:

Posté(e)
comment_318391
la y'a pas de secret boulot de merde!!

Made in Taiwan ou Made in China très certainement !!!

Posté(e)
comment_318420

Il ressemble terriblement au Agency Power (qui à aussi l'air d'avoir les sortie pas très droite)

img-318420-1-248x248_ape46M3newexhaust2a.jpg

Posté(e)
comment_318421

A ouai l'alignement est a l'ouest :shock: ,ils devaient etre bourré a la fabrication :hip::lol: ...!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.