Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318358 Coucou Normalement ma future M/// arrive dans un mois et j'ai un petit soucis de garage!! Je m'explique: j'ai une entrée de garage avec une forte pente et j'ai peur que la M ne passe pas Ma S3, golf gti, r32 passent mais ma M3 E36 ne passait pas... et j'aimerai savoir maintenant si il faut que je cherche un autre garage pour ma belle! Je prefère m'y prendre en avance... Je cherche donc quelqu'un dans les alentours de Metz pour venir essayer sa M dans mon entrée de garage lol Bien sur l'apéro est offert J'habite a saint julien les metz au dessus du kinépolis D'avance merci à celui qui aura l'extrême amabilité de venir!
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318369 pour moi ça va pas etre possible ! Résumé de l'itinéraire * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 9h26 * Distance: 915 km dont 909 km sur voies rapides Note de frais Imprimer * Carburant: 102.90 € (73l) * Péages: FRA : 49.60 € * Indemnités: un apéro
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318378 J'avoue... ca fait un peu loin Mais tu decouvriras la Lorraine comme ca!!