Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sbeud => M3 E46 => M3 E92 => M3 E93


SBEUD

Messages recommandés

c est un pote qui m a acheté ca, via le net en anglettere, truc de fou. mais pour moi, trop compliqué.

il l a utilisé sur sa voiture, noire. d enfer.

moi, je me suffit d un lavage basique, suis pas assez ouf, pour passer 2 heures a laver, lustrer, la cire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto! Je serais curieux de conduire une M3 E92 ,pour voir la différence avec ma M3 E46 ,ça me permettrais de savoir si je dois changer dans qq mois ou pas!Tu la sens pas trop lourde en comparatif avec ton ancienne M3 E46?Qu'en est il des sensations par rapport à la E46,car les perfs sont légèrement meilleurs mais elle s'est sévèrement alourdie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est 2 voitures totalement différentes.

La E46, plutôt plus joueuse, légère a conduire. Moins bestiale.

La e92, du lourd, qui envoie beaucoup plus fort.

La sonorité aussi. Ce bruit aigu hurleur dans les tours de la E46 est rémoise par le feulement du V8. Un doux régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1570 -> 1610, j'aurais plutôt dis "légèrement"

Niveau poids, je m'attendais à une plus grande différence, en effet. :nickel:

Ca reste très raisonnable, d'ailleurs je crois que le poids du V8 est inférieur au 3.2L / E46 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je serais bien venu avec vous surtout que j ai la même m3 couleur identique sauf interieur bordeaux

sniff j habite trop loinnnnn

vraiment voiture remarquable je lui trouve aucun défaut

même la consso est plus que remarquable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ai hésite entre noir et blanc .......... mais noir, c est méchant, blanc c est gentil Mwarf

apres avoir eu une M3 E36, M5 E39, M3 E46, et ben, perso, ou parce qu elle est nlle, mais pour moi, y a pas photo. c est une bourgeoise endimanchée, mais qui envoie grave.

Bravo ! Très belle acquisition :nickel:, la mienne est blanche (j'suis un gentil :wink: ) Elle doit chanter avec ses Akra !

Je dois dire qu'elle est vraiment belle aussi en noir, ce sera intéressant de connaître ton ressentit par rapport à la E 46, je ne l'ai jamais conduite sur circuit (la E46 ) mais suis très satisfait de mon E 92 !

Je te souhaite que du bonheur et un paquet de torticolis pour les amoureux des belles voitures que tu pourra croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sbeud, c'est docteur Jekyll et Mister Hyde ! :evil:

Une furie sommeil sagement sous le capot !

Hier matin en rentrant chez moi je me suis un peu énervé et franchement qu'est ce que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Très belle acquisition :nickel:, la mienne est blanche (j'suis un gentil :wink: ) Elle doit chanter avec ses Akra !

Je dois dire qu'elle est vraiment belle aussi en noir, ce sera intéressant de connaître ton ressentit par rapport à la E 46, je ne l'ai jamais conduite sur circuit (la E46 ) mais suis très satisfait de mon E 92 !

Je te souhaite que du bonheur et un paquet de torticolis pour les amoureux des belles voitures que tu pourra croiser.

après une M3 E36 3.0 préparée par Hartge en jaune Dakar, puis une M5 E39 carbon schwartz, puis une M3 E46 carbon schwartz => eh ben sur ces 3, la E46, est la plus agressive au niveau look, avec qq modifications esthétiques.

malgré tout, le 6 cylindres avec 350 cv, je le trouvais trop creux en bas, et avec une sonorité métallique que je n aimais pas. ca tenait néanmoins bien le pavé avec jantes 19", ressorts court, amortos Bilstein....bref, toute préparée pour.... ca a été mon must 5 ans, t as des photos en début de post

mais, là avec la M3 E92, avec peu de modification, que pour le look, ressorts courts, cales, splitters, diffuseur.... et la ligne Akra, c est un autre monde, c est le monde de la M5 E39 avec des 400cv et ses 500Nm, bref, on ne peut comparer. en tout cas , pas celui de la E46

cette dernière version, pour moi, est la plus aboutie, la plus wahou

avec ses suspat pilotées, 100x mieux que la E46, en tenue de route

mais, je ne suis qu un piètre pilote, incapable d amener a sa limite cette voiture, bref, un mec comme y en a 99% ici ;o)

reste le budget d achat et de conso, le reste pareil que la E46

donc LA M3 E92 de la balle de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...