Aller au contenu

Sbeud => M3 E46 => M3 E92 => M3 E93


SBEUD

Messages recommandés

Bella machina... :nickel:

Les photos ont été prisent à côté de Bernex... juste?

PS: Petite question comment s'appelle le garage qui à fait les démarches d'importation. Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une M3 E36 3.0 préparée par Hartge en jaune Dakar, puis une M5 E39 carbon schwartz, puis une M3 E46 carbon schwartz => eh ben sur ces 3, la E46, est la plus agressive au niveau look, avec qq alimentations esthétiques.

malgré tout, le 6 cylindres avec 350 cv, je le trouvais trop creux en bas, et avec une sonorité métallique que je n aimais pas. ca tenait néanmoins bien le pavé avec ........

Merci Sbeud pour ces détails, ça fais plaisir comme réponse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais de la laver pour faire constater a celui qui me la vendu, qu il avait massacré la peinture avec un polish machine, ou son carrossier avait du se coucher sur la machine a polir ...........

sinon, toutes les modification que voulais faire, pour qu elle me plaise...... c est fait

a la rigueur, changer des roues pour mettre des jantes en 19 pouces mais en 11 derrière pour monter du 295 mais rester en 245 a l avant pour pas qu elle suive la route

je cherche d ailleurs la dimension de la jante AR avec son deport pour cette modof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bella machina... :nickel:

Les photos ont été prisent à côté de Bernex... juste?

PS: Petite question comment s'appelle le garage qui à fait les démarches d'importation. Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Cédric

bravo, quel coup d oeil, effectivement photo prises a Bernex :nickel3:

le garage

http://www.classicamotors.ch/

demande le boss, Manu de la part de Didier Faoro

il s occupe de tout, toi, t as cas prendre livraison et payer

véhicule homologué, visite passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand :10:

entièrement d'accord avec toi sur le choix de la couleur !

Pour la mienne je voulais en Gunmetal ou black compte tenu de ça couleur…

Tu as été sur leurs site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, les boules

avec ces taches de bleus avec croix federale sur le biceps, qui nous prennent en chasse au moindre doute de tuning non homologués, j enrage.... mais c est la Suisse

tiens hier a Genève, j ai vu une M3 E92 sur le bord de la route, avec une carriole de flic a coté, un des deux zombies etait couché sous les marmites, pour voir les no d homologation. je me suis fait tout petit , sur un fil, avec mes Akra

me suis fait quand même fait gauler avec la Rocket qui elle n pas les pot homologués. elle ne fait pas trop de bruit, mais comme il n y a pas le CH XXXXXX gravé dessus, ils m ont amendé, 300 euros et présentation de la moto en ordre au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca que je dois mettre que de l homologué, sinon galère.

ils font énormément de contrôle, et nous loupe pas. et tout y passe

pour ca , ai du payer plus cher, l Akra pour qu il soit homologué CH, enfin la partie visible externe :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, quel coup d oeil, effectivement photo prises a Bernex :nickel3:

le garage

http://www.classicamotors.ch/

demande le boss, Manu de la part de Didier Faoro

il s occupe de tout, toi, t as cas prendre livraison et payer

véhicule homologué, visite passée

Je te remercie pour les infos, je connais Manu, car j'ai travaillé avec lui par le passé. Je ne savais pas qu'il faisait de l'importation de véhicules.

Merci encore :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBEUD, je ne veux pas te dire de connerie…

Mais il y a un membre du fofo qui est Suisse avec un E46 full black chaussé en VMR, qu'il a acheté en Suisse.

L'importateur pour l'Europe est en Suisse !

Je pense que la meilleure chose a faire, c'est de les contacter et ils te diront ce qui est homologué pour la Suisse !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: bravo sbeud de + en + belle ta charette !!! :nickel: je vois que tu a craqué pour les akra ! :mrgreen: ta bien eu raison o- un vrai son de voiture de sport a present !!! une tite question me turlupine , a tu toujours une sonorité diff en mode sport ou plus a present !!! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: bravo sbeud de + en + belle ta charette !!! :nickel: je vois que tu a craqué pour les akra ! :mrgreen: ta bien eu raison o- un vrai son de voiture de sport a present !!! une tite question me turlupine , a tu toujours une sonorité diff en mode sport ou plus a present !!! :rolleyes:

je ne roule qu en mode sport, en somme le mode "M" je l ai initialisé avec ma clé de contact, je demare comme ca

pour le bruit, un truc de fou.

ben, on se revoit, tu l as re essaie et tu me diras des nlles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha !! dac je vois toujours en mode sport !! :evil: le bruit doit etre o top !! et pour la reprog + boite a air tu t est renseigné!! :mrgreen: avec le tous tu devrai bien sortir une courbe de banc a + de 450 cv !! quel monstre cette auto !! :mrgreen::mrgreen: ok pour une petite sortie bmw dans le coin !!! il faudrai faire ca cette été !! :ptdr: je t est envoyer plusieurs mp sans reponce !! peut etre un probleme de boite d envois !! :roll: et pour le spolier av ta trouvé la solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...